TV

Le Mad Mag : Ayem Nour, Aymeric Bonnery et Emilie Picch s’en prennent violemment à Capucine Anav (Vidéo)

Le Mad Mag : Ayem Nour, Aymeric Bonnery et Emilie Picch s’en prennent violemment à Capucine Anav (Vidéo)

Sur le plateau de Touche à pas mon Poste mardi soir, Capucine Anav a violemment critiqué le Mad Mag diffusé sur NRJ 12. Très choqués par les remarques de la chroniqueuse de Cyril Hanouna, toute l’équipe a réagit en poussant un sérieux coup de gueule. Non Stop Zapping vous fait découvrir les images.

Les critiques de Capucine Anav passent mal chez les chroniqueurs du Mad Mag de NRJ 12. Sur le plateau de Touche pas à mon Poste mardi soir, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a lancé une violente charge contre l’émission d’Ayem Nour qu’elle juge ‘’nulle’’. ‘’Je trouve que depuis septembre, ils n’arrivent pas à innover. Les producteurs sont nuls, le contenu de l’émission est nul. Maintenant on s’emmerde’’, avait lâché, sans filtres, Capucine Anav.

 

L’émission, reprise au mois d’octobre par Ayem Nour après le départ surprise de Martial, est tout sauf de mauvaise qualité si l’on en croit sa présentatrice. Elle serait même, au contraire, réalisée par des chroniqueurs tout à fait motivés. C’est en tout cas ce qu’à affirmé Aymeric Bonnery, premier à dégainer contre la chroniqueuse de TPMP jeudi soir. ‘’Je vais parler avec mon coeur. Si aujourd’hui, je ne suis pas très bien, c’est parce que j’ai passé une sale nuit. (…) Je ne suis pas content de ce qu’a fait Capucine Anav, elle a craché sur les producteurs. C’est des types formidables qui se lèvent tous les matins pour bosser. Ils quittent le bureau des fois à 23h et ils viennent à 8h. Ils bossent d’arrache-pied’’, les a défendu le chroniqueur.

 

‘’On s’en fout j’ai envie de vous dire’’

 

Pour Ayem Nour aussi, les producteurs font un boulot formidable. La jeune femme, réintégrée après avoir été remplacée par son ancien chroniqueur, Martial, déclenchant une guerre entre les deux anciens amis, a pris soin, elle aussi, de vanter les mérites de ceux qui font vivre l’émission. ‘’Les producteurs Stan et Thibaut, on vous adore, on vous aime et on vous embrasse très fort. Et non seulement vous n’êtes pas nuls mais surtout venant de la personne qui l’a dit, on s’en fout j’ai envie de vous dire’’, a-t-elle lâché.

 

Emilie Picch, elle, avance un autre argument pour expliquer les critiques virulentes de Capucine Anav : une revanche personnelle datant de l’époque où elle était elle-même chroniqueuse du Mad Mag. ‘’On sait très bien qu’ici, elle n’a pas trouvé sa place, avec ces producteurs-là donc malheureusement, c’est pas hyper crédible quand elle dit ça parce qu’on sent que c’est vraiment personnel et que c’est contre eux’’.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people