TV

Le Mad Mag : Ayem de retour, elle fond en larmes sur le plateau (Vidéo)

   / 5  
Ayem est de retour dans le Mad Mag
1
Ayem est de retour dans le Mad Mag
Les chroniqueurs étaient très émus
2
Les chroniqueurs étaient très émus
la jeune maman reprend les rênes de l'émission
3
la jeune maman reprend les rênes de l'émission
Ayem reprend son poste de présentatrice
4
Ayem reprend son poste de présentatrice
Ayem a fondu en larmes sur le plateau
5
Ayem a fondu en larmes sur le plateau

Ce lundi 10 octobre, Ayem a fait son grand retour dans le Mad Mag. Alors que Martial a été évincé de l’émission à la surprise générale, la jeune maman a fait un retour très remarqué puisqu’elle a fondu en larmes quelques secondes après son arrivée sur le plateau. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a quelques jours, nos confrères de Public annonçait le retour d’Ayem à la présentation du Mad Mag plusieurs mois après son départ surprise. Et alors que NRJ12 a officialisé la nouvelle ce lundi 10 octobre quelques heures avant le direct de l’émission, Martial a réagi à cette nouvelle dans les colonnes de Télé Star : "Je ne peux rien dire, mais rien qu’au son de ma voix, vous pouvez comprendre ce qu’il en est. C’est un peu dur, mais oui il est possible que je sois en retard ce soir", a-t-il expliqué avec une pointe d’humour avant de conclure en remerciant ses fans qui le soutiennent : "Heureusement il y a des gens agréables et sympathiques". Un véritable coup de massue pour le jeune homme alors que la veille Martial avait démenti le retour d’Ayem sur NRJ12

Ayem très émue sur le plateau

Et ce lundi 10 octobre, Ayem a bel et bien fait son retour sur le plateau du Mad Mag. Et visiblement, la jeune maman était très émue de revenir sur le plateau et de retrouver les chroniqueurs du programme. Alors que Benoît Dubois a fondu en larmes, Ayem elle aussi n’a pas pu se retenir et a laissé échapper quelques larmes pendant son discours de retour. Reste à voir si les audiences du Mad Mag vont remonter grâce au retour d’Ayem.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people