TV

Le Mad Mag : Amélie Neten insultée par Géraldine Maillet, elle pousse un violent coup de gueule (Vidéo)

   / 5  
Le Mad Mag est revenu sur les propos de Géraldine Maillet dans TPMP
1
Le Mad Mag est revenu sur les propos de Géraldine Maillet dans TPMP
Amélie Neten est très en colère
2
Amélie Neten est très en colère
Elle a poussé un coup de gueule contre Géraldine Maillet
3
Elle a poussé un coup de gueule contre Géraldine Maillet
Le ton est monté dans l'émission
4
Le ton est monté dans l'émission
Amélie Neten a réglé ses comptes avec l'actrice
5
Amélie Neten a réglé ses comptes avec l'actrice

Ce lundi 26 septembre, Géraldine Maillet est revenue sur ses propos polémiques sur les candidates de téléréalité. Toutefois, l’actrice n’a pas présenté ses excuses ce qui a particulièrement énervé Amélie Neten. Sur le plateau du Mad Mag ce mardi 27 septembre, la chroniqueuse a poussé un violent coup de gueule. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que Géraldine Maillet avait insulté les candidates de téléralité la semaine dernière provoquant la colère d’Aurélie Van Daelen et Milla Jasmine, l’actrice a tenu à expliquer ses propos dans Touche pas à mon poste hier soir, et elle a commencé par rappeler l’étymologie du mot p*** : "Ça veut dire personne prête à tout pour réus­sir avec une réfé­rence expli­cite à la sexua­lité. Quand je vois ces jeunes filles, avec des robes prétextes, avec des strings ficelle, ces jeunes hommes exac­te­ment pareils pour moi c'est une réfé­rence expli­cite à la sexua­lité. Moi ça me choque pas, moi je m'en fous, j'ai 44 ans tout va bien pour moi. Mais je dis juste que c'est un modèle très dange­reux pour les adoles­cents, j'en ai consul­tés beau­coup, je pense que c'est très dange­reux et d'ailleurs je ne suis pas la seule. Le CSA a épin­glé souvent le Mad Mag".

"C’est l’hôpital qui se fout de la charité"

Et si Matthieu Delormeau s’est énervé contre Géraldine Maillet, Amélie Neten elle aussi est très en colère. Sur le plateau du Mad Mag ce mardi 27 septembre, la chroniqueuse a poussé un violent coup de gueule : "Elle ne s’est même pas excusée (…) Nous est-ce qu’on couche pour être payées ? Pour passer à la télé ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité. Elle est dans Touche pas à mon poste leur vie privée est constamment mise en avant (…) Elle a pas sa place dans Touche pas à mon poste pour moi parce que pour traiter les filles comme ça, non".
 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people