TV

Le lapsus coquin de la journaliste sportive Carine Galli sur le joueur lyonnais Corentin Tolisso (vidéo)

Le lapsus coquin de la journaliste sportive Carine Galli sur le joueur lyonnais Corentin Tolisso (vidéo)

Ce dimanche 22 janvier, alors que les chroniqueurs de l'émission "la grande soirée", diffusée sur la chaîne l’Équipe 21, débriefaient le match Lyon/Marseille, Carine Galli a offert un joli lapsus. Un moment gênant qui a entraîné l'hilarité générale. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Camille Combal l’avait repéré ce lundi 23 janvier dans sa chronique "Le poste de surveillance" de "Touche pas à mon poste !". Carine Galli, journaliste sportive, pour l’émission "La grande soirée", diffusée sur la chaîne l’Équipe 21, a offert un joli lapsus à propos du joueur de l’équipe lyonnaise, Corentin Tolisso. Alors que les différents chroniqueurs débriefaient le match Lyon/Marseille, qui s’est soldé par une victoire de l’OL avec 3 buts à 1, la journaliste regrettait l’absence de Tolisso dans le top de Raymond Domenech.

"Il a été dans tous les bons culs...euh, dans tous les bons coups !"

Carine Galli se lance alors dans un éloge du joueur "J'aurais bien aimé mettre Tolisso aussi... J'ai trouvé qu'il se projetait très bien, qu'il apportait le surnombre. Il était soit à la finition, même s'il n'a pas marqué, soit jouant en remise avec ses partenaires." avant de commettre un petit dérapage qui provoquera l’hilarité générale, "Il a été dans tous les bons culs...euh, dans tous les bons coups !"  le journaliste Didier Roustan s’amuse de ce lapsus en rajoutant "Tolisso est un coquin !" La femme, un peu gênée est vite pardonnée par le présentateur du programme, Messaoud Benterki "Il est tard". Lapsus révélateur ou grande fatigue de la journaliste ?  

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people