TV

Le JT de France 2 perturbé par de gros problèmes techniques (vidéo)

Le JT de France 2 perturbé par de gros problèmes techniques (vidéo)

Le JT de 13h de France 2 a été perturbé ce mardi par de gros problèmes techniques. Pendant plusieurs minutes, la présentatrice Marie-Sophie Lacarrau a dû meubler alors qu’aucun reportage ne parvenait à être lancé par la réalisation. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

France Télévisions est décidément régulièrement en proie aux difficultés techniques. Le 1er janvier dernier, pour bien commencer l’année, le JT de "France 3 Paris Ile-de-France" avait déjà été perturbé par un énorme bug. Alors qu’un reportage sur les bonnes résolutions du Nouvel An venait d’être lancé, les écrans de télévision des Franciliens sont subitement devenus complètement noirs. Pendant près d’une minute, les téléspectateurs n’auront rien d’autre devant eux que le néant. Finalement, devant l’impossibilité de ramener à la vie ce reportage du JT, c’est "L’édition des initiatives" qui sera lancée sur la chaîne, le journal télévisé n’ayant finalement jamais repris.

Énorme bug dans le JT de 13h de France 2

Et ce mardi 7 mars, France Télévisions a connu de nouveaux déboires, dans le JT national de France 2 cette fois. Pas d’écran noir mais une présentatrice bien embêtée puisque malgré tous ses efforts, aucun reportage n’a voulu se lancer pendant près de deux minutes. Le premier s’étant figé dès la première seconde, Marie-Sophie Lacarrau a rapidement repris la main pour lancer le reportage suivant. Malheureusement, celui-ci ne se lancera jamais. Pas découragée pour autant, la journaliste lance alors un sujet politique sur François Fillon après avoir bien pris son temps pour que le problème technique soit réglé. Malheureusement, pas suffisamment puisqu’encore une fois le reportage ne partira jamais. Marie-Sophie Lacarrau a évoqué des "problèmes de serveurs" pour expliquer ces difficultés.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people