TV

Le jour du Seigneur : Un prêtre fait une comparaison étonnante entre Didier Deschamps et Jésus (vidéo)

   / 5  
Le jour du Seigneur : Un prêtre fait une comparaison étonnante entre Didier Deschamps et Jésus
1
Le jour du Seigneur : Un prêtre fait une comparaison étonnante entre Didier Deschamps et Jésus
La youtubeuse Natoo tacle Léa Salamé
2
La youtubeuse Natoo tacle Léa Salamé
Alex Goude avoue avoir été hétéro jusqu'à ses 25 ans
3
Alex Goude avoue avoir été hétéro jusqu'à ses 25 ans
Quand Jimmy Fallon et The Rock sont au bal de promo
4
Quand Jimmy Fallon et The Rock sont au bal de promo
Un homme qui aime beaucoup les murs
5
Un homme qui aime beaucoup les murs

ZAPPING - Dimanche matin, lors du Jour du Seigneur, le père René-Luc a fait une étonnante déclaration durant son homélie. En effet, le prêtre n’a pas hésité a comparé le sélectionneur de l’Equipe de France, Didier Deschamps, à Jésus. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence insolite !

Vendredi, dans Chasseurs d’appart, un couple a été amusé et un peu dubitatif de voir un des candidats caresser les murs à outrance. L'homme touche tellement les murs que la femme du couple lâche : "Mathieu a une relation très charnelle avec les murs". La youtubeuse à succès, Natoo, était invitée chez Thierry Ardisson, dans Salut les Terriens, et elle en a profité pour dire qu’elle n’avait pas du tout apprécié son passage dans On n’est pas couché tout en expliquant qu’elle avait trouvé Léa Salamé totalement "déphasée" sur le sujet de l’humour sur internet. Dans son émission du Tonight Show, Jimmy Fallon recevait l’acteur Dwayne Johnson et les deux stars se sont livrées à un sketch hilarant. Grimés en adolescents lors du soir du bal de promo, les deux hommes réalisent une danse endiablée avant de se prendre dans les bras. Pour promouvoir la sortie de la comédie musicale qu’il produit, Timéo, Alex Goude était dans On n’est pas couché et il y a fait quelques confidences. En effet, l'ancien animateur de La France a un incroyable talent a avoué avoir été hétérosexuel jusqu’à ses 25 ans.

Didier Deschamps comparé à Jésus

Dimanche matin, dans Le jour du Seigneur, la messe était célébrée à l’église Saint-Romain, à Rouen, par le père René-Luc et ce dernier a fait une déclaration plus qu’étonnante durant son homélie. En effet, le prêtre de la paroisse étudiante de Montpellier a utilisé une référence inattendue pour parler du sermon du jour qui était : "Connaitre Jésus n’est pas suffisant, il faut le rencontrer". "En cette période de l’Euro, je voudrais vous poser une question. Est-ce que vous connaissez Didier Deschamps ?" entame-t-il devant un public qui a le sourire aux lèvres. Lancé, le prêtre continue d’étonner : "Vous connaissez le sélectionneur de l’équipe de France mais, est-ce que vous l’avez déjà rencontré ? Est-ce que vous avez déjà parlé avec lui, est-ce que vous avez déjà pris un repas avec lui ? Autrement dit : est-ce que c’est votre ami ?". L’homme d’église explique finalement son raisonnement et lançant : "Eh bien, il en est de même avec Jésus ".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people