TV

Le Gros Show : Cyril Hanouna met le feu à la tête de Mokhtar !

Le Gros Show : Cyril Hanouna met le feu à la tête de Mokhtar !

Hier soir était diffusée la toute nouvelle émission de divertissement de Cyril Hanouna. Dans ce programme intitulé Le Gros Show, l'animateur affrontait son invitée, Alessandra Sublet, dans des épreuves toutes plus délirantes les unes que les autres. Le Gros Show a visiblement ravi les téléspectateurs puisque Cyril Hanouna a d'ores et déjà annoncé qu'il "y en aura d'autres".

Ce jeudi 25 juin, D8 diffusait en prime time une toute nouvelle émission intitulée Le Gros Show. Un divertissement proposé et présenté par Cyril Hanouna. Le principe de l'émission est simple : l'animateur affronte un invité mystère, celui qui a marqué le plus de points a gagné et c'est le public qui vote. L'invité en question était Alessandra Sublet qui a relevé les défis de Cyril Hanouna avec l'énergie et la spontanéité qu'on lui connaît.

Les deux animateurs ne se sont pas affrontés directement dans toutes les épreuves. En effet, ils se sont constitués une équipe composée de personnes connues ou non. Ils ont par exemple dû convaincre le public présent qu'ils étaient chacun le meilleur pour mettre une ambiance de fête. Cyril Hanouna a gagné en faisant appel à La Compagnie Créole qui a fait danser les spectateurs. De son côté, Alessandra Sublet s'est assurée les services de Khaled qui est venu chanter son tube culte Aïcha. Le titre est d'ailleurs sur la compil' Touche pas à ma zik (TPMZ) de Tefa et Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna met la tête de Mokhtar en feu

Les épreuves se sont enchaînées hier soir pour Cyril Hanouna et Alessandra Sublet. Lors de l'une d'elle, les deux animateurs devaient inviter un spécialiste en chimie pour réaliser des expériences et le public devait voter pour celle qu'ils avaient préféré.

Cyril Hanouna a convié Amandine, une jeune femme qu'il a présenté comme une camarade à côté de qui il était dans ses cours de physique-chimie au lycée. Cette dernière a alors étonné et effrayé le présentateur de Touche pas à mes potes en mettant le feu à une mousse placée sur ses mains. Ils ont tous deux amené l'expérience un cran au-dessus en faisant venir le désormais célèbre Mokhtar pour que celui-ci devienne le cobaye. Ils ont alors mouillé sa tête puis placé de la mousse sur son crâne avant d'y mettre le feu. Des images impressionnantes qui n'ont pas manqué de faire hurler Cyril Hanouna.

Ce dernier n'était d'ailleurs pas très rassuré avant de mettre le feu à la mousse. En effet, il passait son temps à rappeler que Mokhtar est son ami : "Ca me fait très peur parce que t'es quand même un ami Mokhtar ! Mokhtar, s'il devait arriver quelque chose, est-ce que tu me laisses tes babouches taille 43 ?"

Réagissez à l'actu people