TV

Le Gros Journal : Emmanuelle Bercot en larmes, elle parle de son parcours (Vidéo)

Le Gros Journal : Emmanuelle Bercot en larmes, elle parle de son parcours (Vidéo)

A l’occasion de la sortie en salles de "La fille de Brest" qui retrace l’affaire du Médiator, Emmanuelle Bercot, la réalisatrice a été interrogée par Mouloud Achour. En larmes, elle évoque son parcours. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Tous les jours à 19h, Mouloud Achour présente "Le Gros Journal". Juste avant "Le Grand Journal", l’animateur traite de l’actualité et part à la rencontre de nombreuses célébrités. Il donne la parole à tout le monde et il s’était rendu dans la ville d’Adama Traoré pour évoquer cette affaire tragique. Interrogée par les équipes du "Gros Journal", la sœur d’Adama Traoré avait lancé un appel à François Hollande afin que la justice soit faite. Non Stop Zapping vous dévoilait cette émouvante séquence.

"Si je n’étais pas passée par cette école […] Je pense que je n’aurais jamais fait de films"

Les stars sont nombreuses à prendre position sur les sujets qui font polémique au sein de la société. Kerry James affirmait ainsi qu’il ne connaissait "aucune femme forcée de porter le voile". Pour interroger les stars qu’il rencontre, Mouloud Achour choisit un lieu caractéristique de la célébrité interviewée. Ce mercredi 30 novembre, l’animateur est parti à la rencontre d’Emmanuelle Bercot. Dans son ancienne école des métiers du cinéma à Paris, elle ne peut retenir ses larmes et évoque son parcours avec émotion. "Si je n’étais pas passée par cette école, je ne serais pas votre invitée aujourd’hui, je pense que je n’aurais jamais fait de films, je n’aurais jamais fait de cinéma".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people