TV

Le Grand Show : Un chroniqueur fait une énorme chute sur le plateau

Le Grand Show : Un chroniqueur fait une énorme chute sur le plateau

ZAPPING - Sur Non Stop People, dans Le Grand Show, le chroniqueur Maxime Guény est tombé de sa chaise en pleine émission et a provoqué l’hilarité des autres membres de l’équipe. Une chute digne de vidéo gag !

Invité sur le plateau de C à Vous, Patrick Sébastien a avoué aimer écouter ses chansons, de temps en temps, afin de retrouver le sourire. "Quand j’ai vraiment un coup de mou, il m’arrive d’écouter mes chansons en me disant - Allez, je vais me foutre ça dans la tête, ça va me réveiller -". Mercredi, en arrivant sur le plateau de Slam, Cyril Féraud a fait tomber une de ses fiches par terre, il décide alors de faire "une petite marche arrière pour la récupérer" mais lorsqu’il se précipite vers le public, l’animateur fait une glissade qui a failli le faire tomber devant tout le monde. Ce dernier garde le sourire et lance : "On a failli perdre l’animateur le 11 novembre, jour d’Armistice c’est dommage quand même". Condamné par contumace à 3 ans de prison en mars dernier, le célèbre rappeur Lacrim vient de se livrer à la Police. Un peu avant, l’interprète de "J’suis Qu’un Thug" s’est confié au micro du Petit Journal pour expliquer son ressenti. Quand Jimmy Fallon reçoit une immense star dans son émission, il décide de lui en faire voir de toutes les couleurs. Cette fois-ci, l’animateur américain a joué à la bataille avec Daniel Radcliffe. Bien sûr, celui qui perd doit prendre un verre d’eau au visage mais pour plaisanter, Jimmy Fallon décide de verser l’eau sur le pantalon de l’interprète d’Harry Potter. Sur le divan de Marc-Olivier Fogiel, Bernard-Henri Levy s’est confié sur sa relation avec Arielle Dombasle en disant : "Je vis auprès d’elle un coup de foudre permanent depuis bien des années".

Une chute mémorable sur le plateau du Grand Show

Une scène hilarante s’est déroulée lors du Grand Show, animé par Alexandra Roost. En effet, alors que le journaliste et chroniqueur Sam Zirah était en train de tenter de réussir le jeu des "Mots obligatoires", Maxime Guény, assis à côté de lui, a perdu l’équilibre en essayant de faire un selfie. En basculant de sa chaise, le journaliste spécialisé dans les médias à embarqué son collègue Sam Zirah dans sa chute. En tombant, ce dernier s’est écrié "Oh mon Dieu", avant de demander, en riant : "Attendez, qu’est-ce qu’il s’est passé ?". Et si tous sur le plateau sont hilares, Maxime Guény lâche : "Je me suis fait mal. Je pensais maitriser mon truc mais… J’ai mal au genou". Lincey Sibai, egalement présente sur le plateau, ne peut s’empêcher de rire et de se moque gentiment de Sam Zirah lors de la chute. Ce dernier se justifie alors : "Non mais moi j’ai eu peur pour ma montre. Elle est neuve je vous rappelle".

Réagissez à l'actu people