TV

Le Grand Show - les premières images de l’émission hommage à Michel Delpech dévoilées ! (Vidéo)

Le Grand Show - les premières images de l’émission hommage à Michel Delpech dévoilées ! (Vidéo)

Ce samedi en prime time sur France 2, Michel Drucker sera à la tête d’une émission en hommage à Michel Delpech. Décédé le 2 janvier dernier, Michel Delpech a mené un long combat contre le cancer. De nombreux artistes se succéderont sur scène pour rendre hommage au chanteur. Bénabar, Marc Lavoine, Pascal Obispo ou encore Kendji Girac ont répondu à l’appel. Le gagnant de "The Voice 3" reprend avec brio le titre "Que Marianne était jolie". En exclusivité, le site de Jean-Marc Morandini dévoile les toutes premières images de l’émission. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence ici !

Ce samedi soir, France 2 rend hommage au regretté chanteur Michel Delpech. Décédé le 2 janvier des suites d’un cancer à l’hôpital de Puteaux, dans les Hauts-de-Seine, Michel Delpech s’est battu trois ans contre la maladie. Dernièrement, son entourage s’était confié sur l’état préoccupant du chanteur. Maria Maylin, amie proche de l’artiste, avait avoué qu’il était "certes fatigué mais c'est un homme très fort." Dans les pages de "Télé Star", Maria Maylin avait ajouté : "C'est vrai qu'il a besoin de beaucoup de repos et de sérénité. Mais le reste du temps, il lit et regarde l'actualité, il marche aussi (...) Michel ne veut pas renoncer".

Une émission voulue par Michel Delpech

A l’annonce de son décès, de nombreux hommages lui ont été rendus. Ce samedi soir, Michel Drucker, ami de longue date de Michel Delpech, sera à la tête d’une émission en hommage au chanteur sur France 2. En exclusivité, le site jeanmarcmorandini.com a dévoilé les premières images du "Grand Show". Durant la soirée, de grandes voix de la chanson française se succèdent sur scène pour interpréter les titres marquants du répertoire de Michel Delpech. Parmi elles, Kendji Girac a donné de la voix sur le morceau "Que Marianne était jolie". Le gagnant de "The Voice 3" livre une touchante interprétation du morceau. L'enregistrement de cette belle émission s'est déroulé le 18 janvier à Paris. Bénabar, Sheila, Pascal Obispo ou encore Cali y étaient. En diffusant cette émission, France 2 respecte les dernières volontés du défunt chanteur. Selon certaines sources, Michel Delpech avait même laissé sur sa table de nuit un conducteur précis accompagné d’une sélection de titres.

Réagissez à l'actu people