TV

Le Grand Show : Céline Dion en pleurs après la surprise de Robert Charlebois (vidéo)

   / 5  
1
2
3
4
5

Robert Charlebois, chanteur québécois, a fait sur le plateau du Grand Show une très belle surprise à Céline Dion. La chanteur était émue aux larmes. Retour sur cette séquence avec Non Stop Zapping.

Robert Charlesbois est un chanteur originaire du Québec, comme Céline Dion. Ce proche de la chanteuse a tenu à lui faire une petite surprise sur le plateau du Grand Show. Cette dernière a énormément touché Céline, qui était émue aux larmes face à une telle attention : Charlesbois a écrit une chanson spécialement pour elle. Celui qui est l'auteur du titre "Un gars ben ordinaire", sorti dans les années 1970, a repris ces quelques mots pour parler de la femme : "Céline, t'es une femme ben ordinaire."

Une vision différente de Céline, la légende 

Par la suite, il a décrit sa vision de Céline : une femme qui aime sa famille, ses amis, qui aime les choses simples comme se retrouver avec eux autour d'un verre avec un peu de musique. Mais partout dans le monde, elle est un mythe, une légende : Pour Robert Charlesbois, Céline est autre chose, quelqu'un qui lui tient bien plus à coeur. "Les gens te prennent pour une déesse, mais t'es une femme, pas une princesse..." lui fredonne t'il. Des mots que Céline Dion semble comprendre : elle hoche la tête à chaque mot, comme pour confirmer. La chanteuse se remet lentement des derniers évenements tragiques de sa vie, et fait beaucoup parler d'elle ces derniers temps. 

Par M. H

Réagissez à l'actu people