TV

Le Grand Show : Babette de Rozières accusée d’avoir bousculé une colistière, elle dit tout ! (vidéo)

Le Grand Show : Babette de Rozières accusée d’avoir bousculé une colistière, elle dit tout ! (vidéo)

ZAPPING - Dimanche soir, lors du discours de victoire de Valérie Pécresse, Babette de Rozières, présente sur la liste de la candidate Les Républicains a retenu l’attention en bousculant des gens pour être au 1er rang. Elle s’est expliquée sur Non Stop People, dans Le Grand Show.

Récemment, le tennisman Jo-Wilfried Tsonga a livré une interview où s’en prend à Arnaud Clément, son ancien capitaine chez les Bleus, par rapport à un match de Coupe Davis qu’il n’aurait pas dû jouer. A ce sujet, le nouvel élément de Touche pas à mon sport, Aymeric Bonnery (ancien candidat de Secret Story 8), n’y va pas par quatre chemins et dézingue l’international français : "Tsonga est un blaireau ! Ce qu’il a fait, ce n’est pas bien. Il a agit comme un blaireau ! […] Il nous a mis dans le pétrin. Qu’il la boucle et qu’il joue !". Sur le plateau de Comment ça va bien !, un des chroniqueurs de Stéphane Bern a donné un cours d’Art martial et l’on peut dire que l’animateur et son invité, Jean-Luc Reichmann se sont retrouvé dans une position plutôt délicate. La situation fait d’ailleurs beaucoup rire les deux intéressés. Interrogé à propos de la montée du Front National, chez C à Vous, Alain Souchon a expliqué qu’il n’avait pas peur : "Je ne pense pas que le FN dirigera la France un jour ou l’autre. Vous avez vu les résultats ? Les gens n’en veulent pas ! Et en même temps, ça gifle un peu les gens qui nous gouvernent depuis 20 ans. Ca va les secouer un peu". Dans Les Reines du Shopping, Daria, une magnifique blonde aux origines russes a choqué tout le monde avec une tenue très sexy mais un peu trop vulgaire pour certaines.

"C’était ça ou je criais"

Dimanche soir, à l’annonce de la victoire de Valérie Pécresse, Babette de Rozières, présente sur la liste de la candidate Les Républicains, s’est faite remarquer en bousculant des gens pour être au 1er rang. Interrogée à ce sujet sur le plateau du Grand Show, sur Non Stop People, la chef de C à Vous s’est expliquée. "Non ! Ce n’est pas ça du tout ! La petite qui était devant moi était sur mon pied. Elle ne s’en rendait pas compte dans l’euphorie qu’elle était sur mon pied" dit Babette de Rozières. Mais comme l’équipe de l’émission semble sceptique face à son explication, elle poursuit en parlant d’elle à la 3ème personne : "Babette n’a pas besoin de se montrer auprès de Valérie Pécresse. Je ne cherche pas à me montrer ! Mais la petite, Amida, ne s’est pas rendu compte qu’elle était sur mon pied avec ses talons. Alors, soit je criais -"aïe"-, soit je l’écartais".

Réagissez à l'actu people