TV

Le grand moment de solitude d'une Miss Météo sur iTélé

Le grand moment de solitude d'une Miss Météo sur iTélé

Une présentatrice météo a dû se sentir seule lundi 3 août sur iTélé. Alors que la jeune femme est en plein direct, elle reste muette pendant plusieurs secondes ne sachant vraisemblablement pas qu'elle est à l'antenne.

Il n'est pas rare que certains journalistes aient quelques moments de solitude à la télévision, que ce soit en France mais aussi à l'étranger. Ainsi au mois de juin dernier, une journaliste chez CNN, Lucy Pawle, avait créé le buzz. Alors que la jeune femme couvrait la Gay Pride dans les rues de Londres, la journaliste a cru reconnaître le drapeau de Daesh : "Il y avait quelque chose de perturbant à la Gay Pride de Londres", a t-elle lancé, avant d'ajouter : "Je rentrais du travail, quand j'ai vu cet homme très distinc du reste de la foule, habillé en noir et blanc au milieu de couleurs vives. Il tenait ce qui semble être une mauvaise imitation du drapeau de l'Etat Islamique". Malheureusement pour Lucy Pawle, le drapeau était en fait composé de sex toys.


Une météo bien particulière


Cette fois-ci, c'est en France qu'une jeune journaliste a eu un petit moment de solitude. Chloé Nabédian, une jeune Miss Météo qui a rejoint iTélé en mars dernier, présente tous les soirs la météo de 18 heures à minuit. Et ce lundi 3 août, la jeune femme a offert aux téléspectateurs un drôle de moment. Après le lancement du jingle météo, la jeune femme apparaît à l'écran, mais ne semble pas réaliser qu'elle est en direct. Pendant plusieurs secondes, Chloé Nabédian reste muette, jusqu'à que l'un des techniciens présent sur le plateau l'interpelle directement : "Chloé" peut-on entendre. AUssitôt, la jeune femme, un premier temps surprise, commence la présentation de son journal d'une manière très professionnelle comme si de rien n'était.

Réagissez à l'actu people