TV

Le Grand Journal : Victor Robert spoile le nouveau film de Jenifer en direct (vidéo)

Le Grand Journal : Victor Robert spoile le nouveau film de Jenifer en direct (vidéo)

Victor Robert a commis une grosse boulette mardi 3 janvier sur le plateau du Grand Journal. Alors qu’il recevait Jenifer et Camille Chamoux pour la sortie de leur dernier film, Faut pas lui dire, l’animateur a spoilé un détail resté secret jusque-là. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Jenifer enchaîne les interviews, les plateaux de télévision et les émissions de radio ces derniers jours pour la sortie de Faut pas lui dire, le nouveau film de Solange Cicurel, dans lequel l’ex-coach de The Voice tient un rôle central. Mardi 3 janvier, elle était, en compagnie de Camille Chamoux, sur le plateau du Grand Journal de Victor Robert pour parler de la sortie du film, prévue ce mercredi 4 janvier. L’occasion forcément pour Jenifer d’évoquer son retour au cinéma après  une première expérience en 2014 dans Les Francis, mais aussi de découvrir la bande-annonce de Faut pas lui dire.

"Tu as dit un truc qu'il ne fallait pas dire"

Une bande-annonce lancée dans ces termes par Victor Robert : "Jenifer, Camille, dans ce film, vous êtes quatre cousines. Deux autres, Stéphanie Crayencour et Tania Garbarski, complètent la bande. Quatre cousines, toutes différentes, et quand les trois premières découvrent, en préparant le mariage de la quatrième, que son mari est amoureux d’un autre, et non pas d’une autre, il faut le préciser, elle décide de ne rien dire. On s’arrête là". La bande-annonce est lancée, rien de très particulier, et l’image revient en plateau. Sauf que là, Camille Chamoux est horrifiée... Dans son lancement, Victor Robert a en effet livré un détail qu’il n’aurait pas dû... : "Le titre, c’est ‘Faut pas lui dire’ et tu as dit un truc qu’il ne fallait pas dire, on est complètement raccord avec le titre du film" lui glisse l’actrice. Une bourde dévoilant toute l’intrigue du film et qui pourrait coûter quelques entrées à la production...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people