TV

Le Grand Journal – Victor Robert : Laurence Haïm lui fait une proposition coquine (Vidéo)

Le Grand Journal – Victor Robert : Laurence Haïm lui fait une proposition coquine (Vidéo)

Les résultats des élections américaines préoccupent la presse du monde entier. En direct de Washington, Laurence Haïm en profite pour faire une proposition coquine à Victor Robert. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

La victoire de Donald Trump lors des élections américaines a étonné un bon nombre de personnes. Pendant des mois, les sondages prédisaient Hillary Clinton comme grande gagnante. Les Américains qui ont voté pour la candidate démocrate doivent accepter ce résultat, mais certains ont du mal. Les stars ont été nombreuses à se mobiliser dans le pays pour inciter les jeunes à aller voter et à faire le bon choix. L’ancienne coach de "The Voice" a soutenu Hillary Clinton pendant la campagne présidentielle. Sur son compte Instagram, Miley Cyrus adresse un message émouvant à Donald Trump. Non Stop Zapping vous dévoilait les étonnantes images.

Victor Robert dragué en direct sur le plateau du "Grand Journal"

Depuis l’annonce des résultats définitifs, les Etats-Unis semblent vivre un véritable chaos. Les personnes sont nombreuses à envahir les rues pour protester contre ce nouveau président. Les casseurs profitent de ce cortège pour tout détruire dans les villes. Ce jeudi 10 novembre, Laurence Haïm, en direct de Washington pour l’émission "Le Grand Journal" faisait un point sur la situation du pays. Victor Robert, l’animateur en a profité pour lui demander si elle compte toujours rester quatre ans de plus aux Etats-Unis. En entendant cette question, la journaliste n'a pas pu s'empêcher de faire une proposition coquine à l’animateur. "Si vous venez avec moi" a-t-elle répondu avec un sourire aux lèvres. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people