TV

Le Grand Journal : Thomas Thouroude se jette à l'eau !

Le Grand Journal : Thomas Thouroude se jette à l'eau !

À Cannes, sur le plateau du Grand journal de Canal+, Antoine de Caunes propose à Franck Gastambide de se jeter à l’eau ! Lui veut y aller accompagné, et Antoine de Caunes lui propose donc de choisir n’importe quel chroniqueur à la table ! Et l’heureux élu est… Thomas Thouroude !

Sur le plateau du Grand journal, Franck Gastambide, célèbre pour sa prestation dans « Les kaïra », s’est vu proposé un petit plongeon dans l’eau par l’animateur Antoine de Caunes ! Celui-ci rétorque « Je ne vais pas y aller tout seul ! » et Antoine de Caunes, toujours prêt à donner ses chroniqueurs en pâture, lui propose donc un compagnon de baignade ! Franck Gastambide choisit sans hésiter Thomas Thouroude ancien journaliste sportif ! Celui-ci accepte « l’offre » non sans hésiter et se lance avec lui de manière effrénée vers la plage ! Et c’est ainsi qu’il se fait avoir ! Le chroniqueur plonge joyeusement tandis que Franck Gastambide le regarde faire ! Sacré Thomas Thouroude, toujours en forme !

Le thème à l’honneur est d’ailleurs « aquatique et émission de télé » chez Catherine et Liliane, dans Le petit journal sur Canal+ ! Dans Touche pas à mon poste sur D8, Gilles Verdez et Mokhtar se reconvertissent en acteurs et vont d’ailleurs jouer dans le remake de « Titanic » : « Titanic ta race » ! On a hâte de le voir ! Canteloup, lui, joue à merveille les rôles de Jean-Pierre Rafarin et Valérie Trierweiler !

Réagissez à l'actu people