TV

Le Grand Journal : Rémi Gaillard lance un ultimatum à Vincent Bolloré en direct (vidéo)

Le Grand Journal : Rémi Gaillard lance un ultimatum à Vincent Bolloré en direct (vidéo)

Enfermé depuis plus de trois jours dans une cage de la SPA pour sensibiliser l’opinion sur le sort réservé aux animaux abandonnés, Rémi Gaillard devait en sortir lundi soir en direct sur Canal+. Sauf qu’au moment de quitter sa cellule, le trublion du web a lancé un ultimatum à Vincent Bolloré. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Très impliqué dans la défense de la cause animale, Rémi Gaillard s’est lancé vendredi dans un projet fou. Passer 24 heures dans une cage de la SPA de Montpellier afin de sensibiliser l’opinion sur le sort réservé aux animaux abandonnés. Avec pour objectif de récoler 50 000 euros. Mais rapidement, les espoirs du trublion du web, qui s’est fait connaître grâce à ses vidéos sur YouTube, ont été largement dépassés. Très touché par la mobilisation engendrée par son défi, Rémi Gaillard a donc décidé de passer quelques jours de plus dans sa cage. Et ça a été très compliqué pour lui. Dimanche, dans une vidéo publiée sur Facebook, le YouTubeur a même fondu en larmes : "Je vais être cash avec vous, ici c’est un peu chaud. Je n’ai plus froid la nuit, je me suis habitué au froid. Ce qui est insupportable, ce sont tous les hurlements des titous. En fait, je n’en peux plus, je suis au bout du rouleau".

"Je sortirai à une condition..."

Finalement, c’est lundi soir, en direct dans Le Grand Journal, que Rémi Gaillard devait faire sa grande sortie. Devait… Mais finalement, le défenseur de la cause animale en a décidé autrement et a réservé une petite surprise à Victor Robert : "Je suis content que vous soyez venus ici. Par contre, ça ne se négocie pas comme ça une sortie" a-t-il lancé en direct à l’antenne, "Je sortirai à une condition, c’est que votre patron Vincent Bolloré double la mise. Sinon je resterai dans cette cage parce que tout était orchestré et vous savez comment je fonctionne avec les médias. Donc la seule façon pour que je sorte sur votre antenne c’est que Bolloré double la mise maintenant. Sinon, je reste en cage". Rémi Gaillard est finalement sorti de sa cage aux alentours de 2h du matin alors que la cagnotte venait de dépasser les 200 000 euros.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people