TV

Le Grand Journal - Ornella Fleury : La miss météo se moque des candidates du concours Miss France (vidéo)

Le Grand Journal - Ornella Fleury : La miss météo se moque des candidates du concours Miss France (vidéo)

Si Le Grand Journal peine toujours autant à attirer les téléspectateurs, il peut toutefois compter sur sa miss météo, Ornella Fleury, pour régulièrement faire parler de lui. A quelques semaines du concours Miss France, la jeune femme a, mercredi soir, présenté un sketch de candidature hilarant. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Pour Ornella Fleury, tout a commencé le 9 septembre dernier. Toute nouvelle miss météo du Grand Journal, la jeune femme fait face ce soir-là à Jonah Hill. Venu faire la promo de son dernier film, War Dogs, celui qui donne la réplique à Leonardo Dicaprio dans Le loup de Wall Street ne va pas du tout apprécier l’humour de la jeune femme et lâchera même à la fin de sa chronique : "Je suis content d'être venu pour être ridiculisé par une journaliste locale" avant de carrément annuler la suite de sa tournée médiatique.

"Je suis anti-raciste, anti-homophobie et antisémite"

Depuis, Ornella Fleury fait régulièrement parler d’elle. Il y a quelques jours, alors que Victor Robert accueillait le mythique groupe Metallica, la jeune femme s’était ainsi de nouveau fendue d’une prestation très gênante. Et mercredi soir, c’est au concours Miss France que la miss météo s’est attaquée dans un sketch tournant en dérision les candidates. Se faisant passer elle-même pour une Miss, Ornella Fleury explique : "Je suis actuellement en deuxième année de BTS commerce international dans le but d’être vendeuse, dans le but de vendre des produits, dans le but de faire le bien autour de moi, dans le but". Mais ce n’est pas ce qui caractérise le mieux la candidate Ornella Fleury : "Je suis anti-raciste, anti-homophobie et antisémite".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people