TV

Le Grand Journal : Ornella Fleury, la miss météo, ironise sur la fin du programme (vidéo)

Le Grand Journal : Ornella Fleury, la miss météo, ironise sur la fin du programme (vidéo)

La Miss Météo de Canal + Ornella Fleury a ironisé sur la fin du Grand Journal, officialisée hier, dans sa chronique du jour. La jeune comédienne, déguisée en stagiaire, a beaucoup fait rire le plateau dans une ambiance évidemment particulière. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ornella Fleury sera peut-être la dernière Miss Météo de l'histoire du Grand Journal. Après 13 ans de bons et loyaux services, le talk-show phare de Canal + s'arrêtera à la fin du mois de février. Et Ornella Fleury restera sans doute comme la plus fantasque des Miss Météo, un poste de prédilection dans l'émission. La compagne de Mustapha El Atrassi a adressé, à sa manière, ses adieux à l'émission. Et surtout ironisé sur cette annonce rendue publique hier. Arrivée sur le plateau déguisée en "Clémentine, la stagiaire d'Ornella", elle ironise : "Pff vous êtes là je suis contente parce que j'ai eu peur j'ai cru que vous étiez déjà tous partis moi" lance-t-elle. "D'ailleurs dépêchez-vous parce que je crois qu'ils vont couper l'électricité bientôt". L'annonce du groupe Canal est en effet arrivée assez soudainement, malgré des audiences dans le rouge depuis le début de la saison du Grand Journal.

"Ornella elle a pas pu être là ce soir parce qu'elle a un rendez-vous chez Pôle Emploi"

Et Ornella Fleury a également décidé de taquiner ses collègues de plateau sur cette fin soudaine de l'émission. "Ornella elle a pas pu être là ce soir parce qu'elle a un rendez-vous chez Pôle Emploi" plaisante-t-elle, avant de s'adresser à Alice Darfeuille, chroniqueuse de l'émission : "D'ailleurs Alice n'oublie pas t'as rendez-vous demain à 11h" lui lance Ornella Fleury, provoquant un fou rire sur le plateau. Avant que le présentateur ne tempère sur le sujet, peut-être inquiet des réactions de la direction suite à l'émission : "Ya des préavis, ya des préavis". Toujours est-il qu'Ornella Fleury, entre ses chroniques maladroites, ses tacles aux invités et ses tenues sexy, manquera beaucoup aux fans du Grand Journal.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people