TV

Le Grand Journal : Ornella Fleury, la miss météo, drague lourdement Vincent Elbaz (Vidéo)

Le Grand Journal : Ornella Fleury, la miss météo, drague lourdement Vincent Elbaz (Vidéo)

Si aujourd’hui "Le Grand Journal" a du mal à faire grimper ses audiences, l’émission présentée par Victor Robert peut compter sur sa miss météo, Ornella Fleury, pour faire parler du programme. Et lundi soir, alors que Vincent Elbaz faisait partie des invités, la jolie humoriste n’a pas hésité à le draguer avec humour et insistance. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis qu’elle donne la pluie et le beau temps sur "Canal +" dans "Le Grand Journal", Ornella Fleury, la miss météo du programme a réussi à se faire connaître en enchaînant les polémiques. Pour le moment, c’est son échange avec Jonah Hill qui a fait le plus parler. En effet, l’humoriste de 30 ans avait multiplié les blagues à l’encontre de l’acteur américain. Et cela n’avait pas franchement été du goût du comédien. Face à la polémique suscitée par cette séquence, Ornella Fleury avait tenu à présenter ses excuses. "En fait Jonah, j'ai tellement l'impression de te connaître que vendredi dernier je pensais déconner avec un pote, mais la réalité, c'est que l'on n'est pas potes."

"Il y a Vincent Elbaz, donc je n’ai pas mis de soutif"

Dernièrement, Ornella Fleury, la miss météo, s’est aussi fait remarquer pour son côté plutôt sexy. Le 30 novembre dernier, elle n’hésitait pas à se prendre pour un mannequin Pirelli sur le plateau du "Grand Journal". Une séquence qui n’avait pas laissé indifférent la gent masculine. Et il y a quelques jours, c’est son décolleté qui avait fait le buzz. Lundi soir, elle a profité du passage de Vincent Elbaz dans "Le Grand Journal", venu présenter le film "Il a déjà tes yeux", pour tenter de le draguer avec humour bien entendu. Ainsi, en parlant du "Blue Monday", Ornella Fleury a déclaré : "J’ai failli ne pas venir, mais après on m’a dit il y a Vincent Elbaz, donc je n’ai pas mis de soutif." Elle a ensuite enchaîné une autre blague sur Vincent Elbaz comme vous le pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people