TV

Le Grand Journal : Ornella Fleury fait sa météo sur le Vendée Globe, malaise sur le plateau (Vidéo)

Le Grand Journal : Ornella Fleury fait sa météo sur le Vendée Globe, malaise sur le plateau (Vidéo)

Comme chaque soir, Ornella Fleury tente de faire rire le plateau du "Grand Journal" avec sa météo atypique. Le vainqueur du Vendée Globe était invité ce jeudi 26 janvier et la Miss Météo a décidé de lui faire honneur, sans succès. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Les audiences du "Grand Journal" sont au plus bas. L’émission peine à se faire une place face à ses concurrents. TPMP est toujours en forme, tandis que TMC suit de près le programme de Cyril Hanouna. Depuis la rentrée, l’émission phare de Canal + est présentée par Victor Robert. Ornella Fleury rejoint l’équipe pour devenir la nouvelle Miss météo, mais elle peine à se faire une place. Ses sketches sont critiqués, tandis que sur la toile, les internautes ne sont pas tendres avec l’humour de la jeune femme. En plein direct, Nicolas Bedos n’avait pas hésité à tacler Ornella Fleury et un malaise s’était installé sur le plateau. Non Stop Zapping vous dévoilait cette gênante séquence.

Victor Robert gêné devant Ornella Fleury

Ce jeudi 26 janvier, Victor Robert recevait dans son émission, Armel Le Cléac’h, le vainqueur du Vendée Globe. Le skippeur a franchi la ligne d’arrivée aux Sables d’Olonne après 74 jours en mer. Il bat ainsi de trois jours son prédécesseur, François Gabart. Pour être dans le thème, Ornella Fleury a décidé de faire sa météo en direct des Sables d’Olonne ou presque. Devant un fond vert, elle fait croire qu’elle attend Armel Le Cléac’h. "Première arrivée ! Pas un journaliste, pas un bateau, rien […] Il va falloir qu’il arrive mais je suis la première ça va être dingue […] Je suis hyper loin en plus ! Il va falloir que je prenne un bateau en premier, après il va falloir que je prenne un train, après, il faudrait un bus chiant avec des gens chiants", une séquence qui fait moyennement rire le public.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people