TV

Le Grand Journal : Ornella Fleury fait des avances à Anthony Kavanagh (Vidéo)

Le Grand Journal : Ornella Fleury fait des avances à Anthony Kavanagh (Vidéo)

Alors qu'il était invité sur le plateau du Grand Journal, Anthony Kavanagh, l'humoriste est venu présenter son spectacle "Show Man". A cette occasion, Ornella Fleury a fait des avances à ce dernier. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis quelques mois, Ornella Fleury est devenue la miss météo du "Grand Journal" sur Canal+. Loin de faire l'unanimité, elle fait beaucoup parler d'elle. Et pour cause, elle enchaîne les bourdes. Il y a quelques jours, sa météo gênante devant le groupe Mettalica n'avait pas convaincu les internautes. Ce vendredi, Anthony Kavanagh était invité dans "Le Grand Journal". L'humoriste est venu présenter son spectacle "Show Man" avec lequel il est en tournée dans toute la France. Alors que ce dernier a de nombreux fans, il a une nouvelle admiratrice. Comme chaque soir, Ornella Fleury a présenté son bulletin météo et elle en a profité pour draguer Anthony Kavanagh. 

"Vous êtes marié ?" 

La miss météo a, dans un premier temps, déclaré qu'elle avait une certaine appréhension à l'idée de faire des blagues devant un humoriste : "C'est horrible de faire des blagues face à un humoriste. Surtout, maintenant je me méfie des humoristes et autres parce que je me suis déjà fait voler des blagues", a-t-elle balancé. Avant de poursuivre "ce n’est pas contre vous Anthony, vous m’avez l’air d’être quelqu’un de respectueux... pas mal en plus, vous êtes marié ?" a-t-elle lâché. De son côté, Anthony Kavanagh était très gêné et n’a pas souhaité répondre à la jeune femme. Un nouvel instant de solitude pour Ornella Fleury. 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people