TV

Le Grand Journal : Ornella Fleury fait baisser le pantalon de Victor Robert (Vidéo)

Le Grand Journal : Ornella Fleury fait baisser le pantalon de Victor Robert (Vidéo)

Ce vendredi 13 janvier, Ornella Fleury a décidé de fêter la journée sans pantalon. Loin de baisser son bas, la Miss Météo de Canal + dévoile les caleçons et slips de ses collègues du "Grand Journal". Victor Robert se prête au jeu et le sketch est étonnant. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

La séquence sexy est arrivée ! Ornella Fleury, la Miss Météo de Canal + a eu du mal à convaincre les téléspectateurs. Sur le plateau de Victor Robert, elle est clashée par les invités qui ne la trouvent pas drôle et qui n’hésitent pas à la critiquer en direct. Les malaises se sont multipliés, mais la jeune femme a prouvé qu’elle avait toute sa place dans cette émission. Ornella Fleury, la Miss Météo multiplie les décolletés et elle amène, dans ce programme, une touche sexy. Non Stop Zapping suit de près les séquences hot de la jeune femme. Victor Robert peine à attirer les téléspectateurs qui sont nombreux à abandonner le programme pour une autre chaîne. Les audiences sont au plus bas et "Le Gros Journal" n’arrive pas à attirer et fidéliser les téléspectateurs.

Victor Robert en caleçon dans "Le Grand Journal"

Ce vendredi 13 janvier, la journée n’est pas consacrée aux malédictions, mais bien à la journée sans pantalon. À cette occasion, Ornella Fleury a décidé d’être dans le thème. Face à Yann Moix, l’invité de la soirée, la jeune femme ne savait pas comment faire une chronique qui pouvait l’intéresser, d’autant plus qu’elle s’est "arrêtée en 3ème". Elle décide de mettre à l’honneur ses collègues et ces derniers se prêtent au jeu. Ils décident de baisser leur pantalon et l’un d’entre eux va même jusqu’à montrer ses fesses. Les téléspectateurs se rappellent encore de la fois où Thierry Olive perdait son pantalon dans Fort Boyard. Cette fois-ci, l’équipe du grand journal l’a fait avec joie. Victor Robert participe à la vidéo humoristique et il se permet quelques propositions coquines à Ornella Fleury.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people