TV

Le Grand Journal : Marianne James et Ornella Fleury chantent un air d’opéra pendant leur météo (Vidéo)

Le Grand Journal : Marianne James et Ornella Fleury chantent un air d’opéra pendant leur météo (Vidéo)

Invitée sur le plateau du "Grand Journal", Marianne James a été mise à contribution pour présenter la météo avec Ornella Fleury. Pendant que la Miss Météo peint la carte de France, la chanteuse entonne un air d’opéra. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Les téléspectateurs ont découvert Marianne James grâce au télé-crochet "La Nouvelle Star". Malgré la fin du programme, la chanteuse continue d'évoluer sur scène dans son spectacle "Miss Carpenter" comme à la télévision. Depuis quelques semaines, l’artiste n’hésite pas à multiplier les plateaux de télévision pour faire la promotion de cette comédie baroque. L’ancienne juge de "La Nouvelle Star" est connue pour ses extravagances et sa folie. Sur le plateau de SLT, Marianne James  faisait quelques confidences coquines sur l’échangisme. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence hot.

Marianne James fait la météo en chanson

Ce mercredi 30 novembre, Marianne James était l’invitée du "Grand Journal". Ornella Fleury, la Miss météo de Canal + n’allait pas rater l’occasion de faire participer la chanteuse pour sa chronique. Depuis son arrivée sur la chaîne, les blagues de la jeune humoriste ne sont pas passées inaperçues, mais elle a réussi à se faire une place. Dernièrement, c’est avec une météo sexy qu’Ornella Fleury faisait parler d’elle. Cette fois-ci, elle a décidé d’utiliser le talent de chanteuse de Marianne James pour faire sa chronique. Avec les notes de cette dernière, elle décide de peindre la carte de France. Une séquence qui a fait rire le plateau.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people