TV

Le Grand Journal : Maïtena Biraben fait une énorme boulette sur la mère décédée d'Elie Semoun

Le Grand Journal : Maïtena Biraben fait une énorme boulette sur la mère décédée d'Elie Semoun

ZAPPING - Sur le plateau du Grand Journal, Maïtena Biraben a voulu faire une blague sur la mère d’Elie Semoun mais l’humoriste lui a rapidement rappelé que sa mère était décédée quand il avait 11 ans. Ambiance.

Un candidat des Z’amours a eu la très mauvaise idée de répondre à la question "Quel est pour vous le plus grand tue-l’amour ?", "Qu’elle se démaquille !". Une réponse qui a choqué une bonne partie du public tout comme Tex qui a tout de même sauver les meubles en lançant une petite blague misogyne. Bintou, la candidate de jeudi dans Les Reines du Shopping, a eu du mal à récolter quelques compliments de ses concurentes. D’ailleurs, dès le début, elle dévoile une ceinture sur laquelle son prénom est écrit en strass et dit : "Je suis bling-bling. J’aime quand on me voit briller". Cristina Cordula, comme les autres fashionistas, n’est pas fan. Olivier Minne ne s’arrête jamais de blaguer sur plateau de Joker. Alors que son oreillette ne fonctionne plus, l’animateur lance : "Elle est bien morte" et tente l’"évangéliser" en prononçant des mots en latin. Il commence ensuite à parler avec le technicien qui lui change d’oreillette et il fait rire tout le public. Invité sur le plateau de C à Vous, Guy Marchand a une fois de plus expliqué qu’il ne supportait pas la chanson qu’il avait interprété pour les Sous-Doués en Vacances et qui avait été son plus grand succès, "Destinée". "J’ai été vexé d’en avoir vendu autant parce qu’au départ, c’était un gag".

"Là tu viens de commettre une boulette"

Présent sur le plateau du Grand Journal, Elie Semoun a dû faire face à une belle boulette de la part de Maïtena Biraben le concernant. En effet, l’équipe de Maïtena Biraben recevait l’humoriste qui venait faire la promotion de son spectacle A partager et à la sortie d’un magnéto avec l’extrait d’un sketch sur une cougar, l’animatrice demande : "Elle existe cette cougar ?". Mais tandis qu’il n’a pas encore répondu, elle plaisante avec ses chroniqueurs en disant : "C’est sa mère". Toujours avec le sourire, le comédien lui rétorque : "Non ce n’est pas ma mère. Non, là tu viens de commettre une boulette parce qu’elle est morte quand j’avais 11 ans". Gênée, elle lui dit qu’elle est "confuse". Et lui, se retourne vers le public et lance : "Ah c’est moins drôle là hein ?". Face au fou rire nerveux de Maïtena, Elie Semoun lui dit ensuite qu’il n’y a pas de problème et lâche, pour rigoler : "Sauf que je vais quitter le plateau". Heureusement, son humour combiné à celui de Michel Cymes, également présent sur le plateau, ont détendu l’atmosphère.

Réagissez à l'actu people