TV

Le Grand Journal : Le sketch sexy d’Ornella Fleury, la miss météo (Vidéo)

Le Grand Journal : Le sketch sexy d’Ornella Fleury, la miss météo (Vidéo)

Même si elle s’attire les foudres des téléspectateurs, "Le Grand Journal" de "Canal +" peut compter sur sa miss météo, Ornella Fleury, pour faire le buzz. Et ce mardi soir, elle a décidé de se faire remarquer avec une météo plutôt sexy. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis qu’elle a pris son poste de miss météo dans "Le Grand Journal", Ornella Fleury s’est faite remarquer à plusieurs reprises et s’est attirée de nombreuses critiques. Son plus gros fait d’arme tout le monde s’en rappelle. Face à l’acteur américain Jonah Hill, la jeune femme avait multiplié les blagues douteuses sur le comédien qui n’avait pas vraiment apprécié. Ornella Fleury avait d’ailleurs dû s’excuser pour faire redescendre la polémique. "En fait Jonah, j'ai tellement l'impression de te connaître que vendredi dernier je pensais déconner avec un pote, mais la réalité, c'est que l'on n'est pas potes."

Ornella Fleury se prend pour un mannequin Pirelli

Dernièrement, dans un sketch, la miss météo du "Grand Journal" n’a pas hésité à se moquer des Miss France. Se faisant passer elle-même pour une Miss, Ornella Fleury a confié : "Je suis actuellement en deuxième année de BTS commerce international dans le but d’être vendeuse, dans le but de vendre des produits, dans le but de faire le bien autour de moi, dans le but. Je suis anti-raciste, anti-homophobie et antisémite." Et ce mardi soir, à l’occasion de la sortie du célèbre calendrier Pirelli, Ornella Fleury a décidé elle aussi de se prendre pour un mannequin. Et le rendu est plutôt sexy comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people