TV

Le Grand Journal : Laurent Ruquier tacle les politiques qui passent dans son émission (vidéo)

   / 4  
Le Grand Journal : Laurent Ruquier tacle les politiques qui passent dans On n'est pas couché !
1
Le Grand Journal : Laurent Ruquier tacle les politiques qui passent dans On n'est pas couché !
Yann Barthès fait sa rentrée sur TMC
2
Yann Barthès fait sa rentrée sur TMC
Nabilla souhaite redevenir chroniqueuse dans Touche pas à mon poste
3
Nabilla souhaite redevenir chroniqueuse dans Touche pas à mon poste
Eric & Quentin se moquent de Canal+ et de Vincent Bolloré
4
Eric & Quentin se moquent de Canal+ et de Vincent Bolloré

ZAPPING - Lundi soir, sur le plateau du Grand Journal, Victor Robert recevait Laurent Ruquier. L’animateur d’On n’est pas couché s’est lâché sur les hommes et les femmes politiques qu’il reçoit dans son émission. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

Sur TMC, Yann Barthès faisait sa grande rentrée ! Le 26 juin dernier, il quittait Canal + et les commandes du Petit Journal et un peu plus de deux mois plus tard, il fait ses débuts dans le groupe TF1. L’ancien trublion de la chaîne cryptée n’a rien perdu de son impertinence et il ne s’est pas gêné pour s’amuser du fait d’être sur TMC. Il a ensuite fait participer son équipe. La même que sur Le Petit Journal, plus trois petits nouveaux. Après avoir désigné une femme du public pour faire la météo, Yann Barthès s’est fait un plaisir de lancer une parodie hilarante d’Eric et Quentin sur la musique de "YMCA" où les deux amuseurs taclent Canal+. Quant à lui, Cyril Hanouna accueillait Nabilla dans Touche pas à mon poste. La jeune femme a d’abord avoué que tous les membres de l’équipe lui manquaient puis elle a confessé qu’elle souhaitait revenir en tant que chroniqueuse dans l’émission.

Laurent Ruquier tacle les politiques

Dans On n’est pas couché, Laurent Ruquier occupe le rôle de l’arbitre, celui qui prend la défense de son invité quand ses deux chroniqueurs chahutent ce dernier. Mais lorsqu’il est invité dans l’émission de quelqu’un d’autre, Laurent Ruquier est un peu plus provocateur et se laisse aller à quelques petites phrases cinglantes à propos de certaines personnes. Lundi soir, l’ancien animateur d’On a tout essayé était accueilli par Victor Robert sur le plateau du Grand Journal et le présentateur de Canal+ lui a demandé : "Vous ne vous voyez pas dans le fauteuil d’On n’est pas couché ?". "Mais franchement, pas du tout !" réplique aussitôt Laurent Ruquier, avant de tacler les hommes et les femmes politiques qui sont passés dans son émission du samedi soir : "Il faut essayer de plaire à tout le monde et le pire, c’est quand ils sont en campagne car ils sont obligés de dire des trucs qu’ils ne pensent pas".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people