TV

Le Grand Journal : La miss météo, Ornella Fleury, affiche un décolleté ultra sexy (vidéo)

Le Grand Journal : La miss météo, Ornella Fleury, affiche un décolleté ultra sexy (vidéo)

Ornella Fleury, la miss météo du Grand Journal de Canal +, est arrivée en plateau mardi avec un décolleté ultra sexy. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Ornella Fleury est, comme les miss météo avant elle, l'atout charme du Grand Journal de Canal +. La comédienne de 30 ans présente régulièrement des sketchs parfois drôles, parfois très gênants. Ce mardi était placé sous le thème des économies d'énergie pour la jeune femme. Elle a fait baisser les lumières sur le plateau et allumé des chandelles pour une "petite ambiance club échangiste" rigole-t-elle. "On est tous plus à l'aise".

Les économies de tissu d'Ornella

Mais ce qui aura retenu l'attention des téléspectateurs et des personnes présentes en plateau, c'est clairement la tenue ultra sexy dans laquelle elle s'est présentée : une combi dotée d'un décolleté très plongeant, qui faisait partie de son sketch : "J'ai commencé par une petite économie de tissu moi vous avez remarqué ?" demande-t-elle à ses camarades de la soirée. "J'ai recyclé pour en faire des sets de table. Je vous les distribuerai après si vous voulez" ironise-t-elle. La robe est en effet très peu garnie niveau tissu...

Une tenue qui n'aura pas manqué de mettre en émoi les invités et chroniqueurs, entre les blagues d'André Manoukian et les regards assez... osés de François Cluzet, visiblement assez content du spectacle offert par Ornella Fleury.

 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people