TV

Le Grand Journal : la météo gênante d'Ornella Fleury face à Metallica (VIDEO)

Le Grand Journal : la météo gênante d'Ornella Fleury face à Metallica (VIDEO)

Alors que Victor Robert recevait le groupe Metallica sur le plateau de l'émission, Ornella Fleury était très euphorique à l'idée de rencontrer les musiciens du groupe. Elle a décidé d'auditionner pour intégrer le groupe en jouant à la flûte un morceau. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis son arrivée dans "Le Grand Journal", Ornella Fleury fait beaucoup parler d'elle. En effet, la miss météo fait fréquemment des bourdes sur le plateau. Et ce 15 novembre, l'humoriste a proposé une prestation plutôt gênante. Alors que Victor Robert recevait le groupe Metallica sur le plateau de l'émission, Ornella Fleury était très euphorique à l'idée de rencontrer les musiciens. Tout de noir vêtue, l'humoriste a partagé son enthousiasme avec les invités, avant de faire une petite remarque : "les garçons, je suis absolument fan de votre musique, mais si je peux me permettre, je pense qu'il manque un petit truc quand même... Il manque une fille". Une remarque qui a jeté un froid sur le plateau de l’émission.

Ornella Fleury propose une prestation gênante dans "Le Grand Journal"

Afin de séduire les rois du heavy métal, elle a décidé d'auditionner pour intégrer le groupe en jouant à la flûte le morceau "Nothing Else Matters". Mais la réaction des membres du groupe était plutôt mitigée. Ce casting n'a donc pas été une franche réussite. En effet, il n'a pas non plus convaincu les twittos et les fans du groupe, à en croire les messages postés sur le réseau social. Heureusement, les spectateurs ont eu droit à un final explosif sur "Master of Puppets". Une chose est sûre, ce sketch a laissé les internautes plutôt dubitatifs...

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people