TV

Le Grand Journal : Elodie Frégé parle de partouze avec Laurent Baffie (vidéo)

   / 5  
Le Grand Journal : Elodie Frégé parle de partouze avec Laurent Baffie
1
Le Grand Journal : Elodie Frégé parle de partouze avec Laurent Baffie
La souffrance de Stéphane Bern
2
La souffrance de Stéphane Bern
La blague très grasse de Benoît Dubois
3
La blague très grasse de Benoît Dubois
Toutes folles de Jean-Pascal
4
Toutes folles de Jean-Pascal
Les chanteurs de Chasseurs d'appart
5
Les chanteurs de Chasseurs d'appart

ZAPPING - Sur le plateau du Grand Journal, Maïtena Biraben et le chanteur Renaud ont assisté à une scène insolite. Alors qu’ils parlaient de Nicolas Hulot, Laurent Baffie et Elodie Frégé se sont mis à parler de partouze en plein milieu de l’émission. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Dans Comment ça va bien, Janane a tenté de détendre Stéphane Bern en lui faisant tester plusieurs machines à masser mais l’une d’entre elles ne lui a pas plus du tout et ça s’est lu sur son visage. Effectivement, Stéphane Bern grimace et fait même des petits cris. Du côté d’M6, dans Chasseurs d’appart, un couple a la manie de chanter à chaque fois qu’il visite une maison. Pour la première visite, les deux tourtereaux chantent la chanson de Céline Dion, bande originale de Titanic, tandis que pour la deuxième, ils chantent "Singin’ in the rain" mais ne connaissent vraiment pas bien les paroles. Cette semaine, Jean-Pascal Lacoste, personnage emblématique de la Star Academy, est dans Un diner presque parfait et il fait beaucoup d’effet aux autres candidats. Le premier jour, Bernard avoue être fan de lui et le mercredi, c’est Sarah qui le drague. Sur le plateau du Mad Mag, Benoit Dubois a raconté comment s’est déroulée sa première relation sexuelle et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il donne beaucoup de détails.

Laurent Baffie parle de partouze à Elodie Frégé

Invités sur le plateau du Grand Journal, la chanteuse Elodie Frégé et le comédien Laurent Baffie se sont lâchés aux côtés de Maïtena Biraben et Renaud. En effet, à un moment de l’émission, Maïtena Biraben parle de Nicolas Hulot à Renaud. Le chanteur explique qu’il voterait pour lui s’il se présentait et ajoute : "Je préfère voter pour quelqu’un qu’on aime plutôt que contre quelqu’un qu’on aime pas". Laurent Baffie intervient alors et explique penser pareil que Renaud. Mais quand vient le tour d’Elodie Frégé de dire ce qu’elle en pense et qu’elle dit : "Moi aussi. D’ailleurs, j’ai participé à un rassemblement…", Laurent Baffie la coupe et lâche "C’était une partouze". Le juré de la Nouvelle Star en rit et rétorque, sur le ton de l’humour : "Rien à voir ! Ca c’était après. Tu étais invité mais tu n’as pas dû recevoir le carton d’invitation".

Réagissez à l'actu people