TV

Le Grand Journal : Deux chroniqueurs hypnotisés se mettent à danser !

Le Grand Journal : Deux chroniqueurs hypnotisés se mettent à danser !

Le chanteur Yanis était hier soir sur le plateau du Grand Journal pour interpréter son titre Hypnotized. Pour l'occasion, les chroniqueurs Mathilde Serrel et Augustin Trappenard ainsi que des membres du public ont été hypnotisées et nous ont offert une danse...libérée.

Souvenez-vous, en 2009 un jeune artiste répondant au pseudo de Sliimy nous faisait danser sur le titre Wake up. Absent de la scène pendant plusieurs années pendant lesquelles il a beaucoup voyagé, le jeune homme nous revient avec un nouvel album "aérien et dansant, entre le rêve et la réalité" (comme il l'a expliqué à Ladies Room) et se présente cette-fois sous sa véritable identité : Yanis.

Depuis quelques jours, son single Hypnotized cartonne. Le clip de celui-ci a d'ailleurs été particulièrement remarqué puisqu'on y voit des personnes, et notamment l'actrice Charlotte Le Bon, danser sous hypnose.

"Plusieurs personnes ont craqué" explique Yanis à Ladies Room avant d'ajouter "La danse sous hypnose est tellement libératrice qu'elle permet de tout évacuer, sans retenue. [...] Le tournage était très intense, nous ne pouvions rien prévoir à l'avance, du coup chaque danse était une surprise. L'équipe technique devait danser au rythme des personnes et de leur émotions, dans un silence total !"

Deux chroniqueurs du Grand Journal sous hypnose

Hier soir, Yanis était sur le plateau du Grand Journal pour présenter son titre Hypnotised en live. Le principe du clip a été reproduit sur le plateau de l'émission de Canal+.

"Je vous explique : une partie de notre public a été conditionné juste avant le début de l'enregistrement par notre hypnotiseur qui s'appelle Julian et qui semble tout à fait génial. Normalement, si ça marche, quand la musique de Yanis va se déclencher, tout le monde va se mettre à danser le plus naturellement possible, tous les chakras étant ouverts" a ainsi déclaré Antoine de Caunes pour annoncer la prestation de l'artiste.

Ces quelques personnes présentes dans le public n'étaient pas les seules à avoir été hypnotisée. En effet, deux chroniqueurs de l'émission, Mathilde Serrel et Augustin Trappenard se sont également fait remarquer par leur danse sous hypnose. Si certains téléspectateurs pensent qu'il ne s'agit là que d'un numéro plus ou bien joué, Le Grand Journal et Yanis se sont en tout cas offert un joli buzz.

Réagissez à l'actu people