TV

Le Grand Journal : Cyrille Eldin se frotte sur le drapeau français et fantasme sur Marine Le Pen (vidéo)

Le Grand Journal : Cyrille Eldin se frotte sur le drapeau français et fantasme sur Marine Le Pen (vidéo)

Chroniqueur du Grand Journal de Canal+, Cyrille Eldin s’est fait un nom grâce à ses interviews toujours très osées des personnalités politiques. De passage jeudi dans les locaux du Front National, il s’est une nouvelle fois particulièrement fait remarquer en se frottant au drapeau français tout en fantasmant sur Marine Le Pen. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le plan machiavélique de Cyrille Eldin est en marche. Célèbre pour ses interviews politiques totalement déjantées, le chroniqueur du Grand Journal, avait mis en place le 9 septembre dernier un stratagème de déstabilisation du Front National. Son plan d’attaque ? Séduire Marion Maréchal-Le Pen et Marine Le Pen pour ensuite mieux les trahir. N’étant pas homme à faire les choses à moitié, il avait carrément proposé à la présidente du Front National de l’épouser : "J'en ai marre qu'on vous accable alors je me dis qu'il faut qu'on arrête définitivement de vous parler de votre papa. Pour ça, il faut que vous changiez de patronyme. Epousez Louis Aliot (son compagnon, ndlr), il est juste là, il a un très joli polo. Ca fera Marine Aliot, ce serait bien. Ou moi, Marine Eldin. Ca peut vous porter préjudice hein !".

"Oh oui Marine Le Pen, Marine Le Pen !"

Pourtant vendredi dernier, Cyrille Eldin avait surpris les téléspectateurs en tentant de "tromper" l’élue de son cœur à deux reprises avec le sénateur PS de Paris David Assouline. A la cérémonie des vœux de la ministre de la culture Fleur Pellerin, il avait en effet tenté d’embrasser par deux fois le politicien. Mais ce jeudi, tout est rentré dans l’ordre et Cyrille Eldin est rentré dans le droit chemin. Pour sa chronique quotidienne, il s’est rendu au siège du Front National. Et visiblement très excité à la pensée de revoir sa promise, Cyrille Eldin a été incapable de se tenir. Résultat, il s’est frotté frénétiquement au drapeau français tout en fantasmant à voix haute sur Marine Le Pen : "On se sent tellement patriotique au Front National, il y a des drapeaux tricolores partout, c’est excitant. Oh oui Marine Le Pen, Marine Le Pen…". Bref, du très grand Cyrile Eldin.

Réagissez à l'actu people