TV

Le Grand Journal : Chris Martin (Coldplay) chante du Katy Perry mais refuse de parler en français

Le Grand Journal : Chris Martin (Coldplay) chante du Katy Perry mais refuse de parler en français

ZAPPING - Mercredi soir, Maïtena Biraben et l’équipe du Grand Journal recevaient Colplay pour une émission exceptionnelle. Très en forme, Chris Martin, le chanteur du groupe, a refusé de parler en français mais il a surpris tout le monde en chantant "I kissed a girl" de Katy Perry.

Dans Un dîner presque parfait, un hôte apporte l’apéritif à ses invités et lance : "Bien évidemment, c’est un foie gras maison". Malheureusement pour lui, ses invités ont surpris, dans la cuisine, les boites de conserve qui contenaient le foie gras. Ces derniers le laissent mentir sans lui dire qu’ils savent la vérité tandis qu’il continue de s’enfoncer. Attention à la note finale ! Un couple des Z’amours a fait beaucoup rire Tex. Le mari dit à sa femme qu’elle lui demande toujours de faire des travaux dans leur maison et celle-ci rétorque, pour plaisanter : "Ah oui, c’est vrai ! J’ai épousé le seul portugais qui ne sait pas bricoler". Sur le plateau des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann se tourne vers le père d’une candidate, dans le public, et lui demande ce qu’il fait dans la vie. "Moi, je suis caviste !" répond-il, avant d’ajouter : "C’est pour ça qu’on s’était vu quelque part, il me semblait". Sur France 5, C à Vous a créé l’évènement en recevant la chanteuse Sia, venue pour la promotion de son nouvel album, This is acting. L’Australienne a réalisé une performance très sobre mais toujours aussi mystérieuse, ne laissant pas entrevoir son visage.

"Désolé de ne pas parler français"

Présents sur le plateau du Grand Journal, les membres du groupe Coldplay étaient en pleine forme et notamment le chanteur Chris Martin, ex-mari de Gwyneth Paltrow. En effet, le groupe anglais assurera le concert à la mi-temps du Superbowl, dans la nuit du 7 au 8 février prochain et succèderont à Katy Perry qui avait mis le feu à tout un stade devant des millions de téléspectateurs l'an dernier. Augustin Trapenard demande alors à Chris Martin de chantonner un air de Katy Perry. Pas question de se faire prier, le chanteur s’exécute sur le premier hit de la chanteuse, "I Kissed a Girl" devant une Maïtena Biraben aux anges. Un peu avant, Chris Martin avait lancé, en anglais, "Désolé de ne pas parler français" avant de dire, en francais : "Ce n’est pas possible. C’est trop difficile". L’animatrice lui dit : "Je suis sûre que vous savez plein d’autres choses encore. Cherchez bien !", Mais, gêné, il lâche un "Non" très amusant.

Réagissez à l'actu people