TV

Le Grand Journal : Axelle Laffont s'affiche topless dans sa série (Vidéo)

   / 5  
Axelle Laffont est de retour dans LGJ avec une série
1
Axelle Laffont est de retour dans LGJ avec une série
Axelle Laffont est apparue topless
2
Axelle Laffont est apparue topless
L'actrice a dévoilé une séquence sexy
3
L'actrice a dévoilé une séquence sexy
Axelle Laffont a fait grimper la température
4
Axelle Laffont a fait grimper la température
Axelle Laffont est sexy dans sa série
5
Axelle Laffont est sexy dans sa série

Alors que Le Grand Journal diffuse une nouvelle série courte avec Axelle Laffont, l’épisode présenté ce mardi 20 septembre a choqué les internautes. L’actrice n’a pas hésité à se dévêtir devant la caméra et apparaît même topless. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Axelle Laffont est une habituée du buzz. L’actrice, peu pudique, a notamment fait beaucoup parler d’elle l’année dernière en apparaissant complètement nue dans sa Carte Blanche dans Le Grand Journal. La fille de Patrice Laffont avait choisi de montrer son trajet pour se rendre au théâtre dans lequel elle jouait une pièce. Et sur les images, Axelle Laffont déambulait dans la rue en tenue d’Eve : "J'aime beaucoup ce quartier, les gens sont très sympa", expliquait-elle avant d’être rejointe par son metteur en scène. Et alors que l’actrice se faisait plutôt rare ces derniers mois, elle a fait son retour dans Le Grand Journal avec une nouvelle série courte intitulée "Addict".

Axelle Laffont sexy dans Le Grand Journal

Et ce mardi 20 septembre, un nouvel épisode de la série a été diffusé dans Le Grand Journal. Cette fois, Axelle Laffont est prête à tout pour que son amant quitte définitivement sa copine pour se mettre en couple avec elle. Mais ce que les internautes ont surtout remarqué, c’est la tenue de l’actrice qui est simplement vêtue d’un peignoir léger qui est ouvert, dévoilant le ventre et la poitrine d’Axelle Laffont. Heureusement pour elle, le peignoir cache toutefois une partie de ses seins mais l’actrice est bel et bien topless

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people