TV

Le Grand Journal : André Manoukian ému, Marianne James et Abd Al Malik lui offrent un duo (Vidéo)

Le Grand Journal : André Manoukian ému, Marianne James et Abd Al Malik lui offrent un duo (Vidéo)

Ce mercredi 30 novembre, Marianne James et Abd Al Malik ont fait le show sur le plateau du "Grand Journal". A l’occasion de la Saint André, les deux artistes décident d’offrir un joli cadeau à André Manoukian. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

André Manoukian est l’une des figures emblématiques du jury de "La Nouvelle Star". Le musicien a été le seul à faire toutes les saisons du télé-crochet, malgré le changement de chaîne. C’est avec déchirement qu’André Manoukian annonçait son départ de "La Nouvelle Star". Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence émotion. En raison de problèmes d’audience, le programme n’a pas été renouvelé pour une autre saison. Le musicien reste malgré tout très proche des anciens collègues, même si ses relations avec Manu Katché restent tendues après d’étonnantes rumeurs.

Marianne James et Abd Al Malik interprètent "Cry Me A River"

Ce mercredi 30 novembre, Marianne James était l’invitée du "Grand Journal" sur Canal +. Comme à son habitude, la chanteuse n’est pas passée inaperçue sur le plateau. Marianne James et Ornella Fleury ont chanté un air d’opéra pendant leur météo. L’artiste a pu retrouver sur son plateau, son ami et ancien collègue, André Manoukian. A l’occasion de sa fête, elle lui a préparé un joli cadeau. Marianne James commence ainsi à interpréter "Cry Me A River" en duo avec Abd Al Malik. L’étonnant duo offre un spectacle magnifique entre l’interprétation de ce classique de jazz et le slam de l’artiste. André Manoukian ne peut cacher son émotion en découvrant ce magnifique cadeau.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people