TV

"Le Grand concours des animateurs" : Jean-Luc Reichmann amène son porte-bonheur Christian (vidéo)

"Le Grand concours des animateurs" : Jean-Luc Reichmann amène son porte-bonheur Christian (vidéo)

Depuis sa défaite dans "Les 12 coups de midi", Christian continue de faire parler de lui grâce à Jean-Luc Reichmann. La dernière en date est celle du "Grand concours des animateurs" sur TF1 le vendredi 10 février. A l'intérieur, l'animateur a tenté d'apporter "son porte-bonheur". Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Petite surprise sur le plateau de "Grand concours des animateurs" le vendredi 10 février sur TF1. Alors que les animateurs s'affrontaient, Jean-Luc Reichmann a décidé d'apporter son grigri personnel. Ce concours était l'occasion de voir Jean-Pierre Foucault, Christophe Beaugrand, Evelyne Thomas, Valérie Damidot, Catherine Laborde ou encore Christophe Beaugrand. L'objectif : tester la culture générale. Dans le trio de tête, on pouvait compter sur la présence d'Alex Goude, Christophe Beaugrand et Grégoire Margotton. Après plusieurs questions successives, c'est l'animateur Alex Goude qui remporte l'édition 2017 du "Grand concours des animateurs".

Jean-Luc Reichmann fait appel à son porte-bonheur

Christian, ancien champion des "12 coups de midi", est régulièrement de passage sur les plateaux de télévision. Le dernier en date était celui de Touche pas à mon poste en janvier 2017. Il était devenu le champion de TPMP en battant Jean-Luc Lemoine à plate couture en réussissant à répondre à la grande majorité des questions sous l'oeil très admiratif des chroniqueurs présents. Cette fois, c'est Jean-Luc Reichmann qui a tenté de mettre toutes les chances de son côté en faisant venir son "porte-bonheur". "Je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris mon porte-bonheur, parce que d'habitude je l'ai toujours avec moi. Donc je vais le chercher, ce n'est pas trop grand en plus".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people