TV

Le Grand 8 : Youssoupha en concert, Roselyne Bachelot lui vole la vedette !

Le Grand 8 : Youssoupha en concert, Roselyne Bachelot lui vole la vedette !

Ce mardi 8 décembre, Youssoupha était l'invité de Laurence Ferrari et de ses chroniqueuses du Grand 8. L'occasion pour Aïda Touihri de montrer les images qu'elle a filmé de Roselyne Bachelot assistant au concert du rappeur. Ce dernier raconte alors que la présence de l'ancienne ministre est loin d'être passée inaperçue et qu'elle lui a même "volé la vedette" comme vous pouvez le voir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis qu'elle a arrêté la politique, c'est sur le plateau du Grand 8 où elle officie en tant que chroniqueuse que Roselyne Bachelot se fait remarquer. L'ancienne ministre est très populaire auprès des téléspectateurs de la quotidienne féminine de D8 que ce soit grâce à ses blagues salaces, ses coups de gueule et petites confidences notamment sur le milieu de la politique qu'elle connaît bien, ou encore pour tous les moments où elle parle avec son coeur et laisse éclater son émotion.

Ainsi, les fidèles de l'émission se souviennent notamment de son bouleversant hommage à Latifa Ibn Ziaten en juin dernier. "Vous vous êtes fixés une mission : vous appelez les jeunes de notre pays à la tolérance et à la paix. Malgré les risques encourus car vous êtes l'objet de menaces répétées, vous parcourez des milliers de kilomètres [...] pour dire à nos enfants, ceux issus de l'immigration qu'ils soient fiers de tenir à la République et de transmettre ses valeurs universelles. Vous voulez aussi que ce message soit celui du dialogue et pour cela vous emmenez des jeunes catholiques, musulmans, athés, en Israël et en Palestine, pour que chacun comprenne l'autre car c'est l'ignorance qui nourrit la haine. [...] Madame Ibn Ziaten, vous êtes une grande dame !" déclarait-elle ainsi en larmes.

"Elle m'a un peu volé la vedette"

Il y a plusieurs semaines, Roselyne Bachelot avait accepté sur le plateau du Grand 8 d'accompagner Aïda Touihri au concert de Youssoupha. L'ancienne ministre grande amatrice d'opéra a donc rejoint sa collègue pour assister au show du rappeur. Et, le moins que l'on puisse dire c'est que sa présence a été largement remarquée. Dès le début, lorsqu'elle a voulu récupérer sa place, elle n'est pas passée inaperçue. "Le plus drôle ça a été quand je suis allée prendre le billet que vous aviez eu la gentillesse de m'offrir. Je dis 'J'ai une place qui m'a été réservée par Monsieur Youssoupha' Et alors, le 'Monsieur Youssoupha' a suscité un énorme éclat de rire" a ainsi raconté Roselyne Bachelot ce mardi 8 décembre sur le plateau du Grand 8.

"C'était vraiment énorme, quand on est rentré dans la salle les gens hallucinaient de voir Roselyne ! Ils se prenaient tous en photo avec elle et vraiment c'était juste génial !" se souvient Aïda Touihri. Même Youssoupha, qui était l'invité de Laurence Ferrari et de ses chroniques aujourd'hui a pu remarquer ce soir-là que la présence de Roselyne Bachelot à son concert n'était pas passée inaperçue. "C'était l'événement !" lance-t-il avant d'expliquer "C'est un show qu'on avait beaucoup préparé, il y avait une captation... Je crois 2h15 de show. Je sors. J'attends la réaction de ma famille sur ce show justement que je prépare depuis plusieurs mois. La première chose qu'ils m'ont dit : 'Roselyne Bachelot était là !' Donc elle m'a un peu volé la vedette, je ne lui en veux pas mais bon..."

Réagissez à l'actu people