TV

Le Grand 8 : Roselyne Bachelot prise d'un fou rire à chaque fois qu'elle voit une photo de Bernadette Chirac (vidéo)

Le Grand 8 : Roselyne Bachelot prise d'un fou rire à chaque fois qu'elle voit une photo de Bernadette Chirac (vidéo)

Ce jeudi 17 décembre, alors que Laurence Ferrari et ses chroniqueuses attribuaient leurs "tops et flops" de l'année 2015. Côté mode, pour Roselyne Bachelot a suggéré le cas de Bernadette Chirac vêtue d'une robe qui visiblement fait beaucoup rire l'ancienne ministre. En effet, dès qu'elle voit la photo de l'épouse de Jacques Chirac, elle est prise d'un fou rire comme vous pouvez le voir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En août dernier, Roselyne Bachelot se confiait dans Retour vers le passé sur BFMTV. Elle évoquait alors un moment qui a particulièrement marqué sa carrière, lorsqu'elle avait déclaré que Jacques Chirac portait un appareil auditif. Une déclaration qui avait ensuite pris des proportions auxquelles elle ne s'attendait pas. "Le premier qui m’en parle, c’est Jacques Chirac au conseil des ministres, poursuit-elle. Il me dit ‘Tu sais, je n’ai jamais porté d’appareil auditif, j’ai juste un petit pansement dans l’oreille’. Et je me souviens encore de ma réflexion : je lui donne une petite claque sur la joue en lui disant ‘Ecoute Jacques, arrête de dire des conneries !’. […] Et les choses s’arrêtent là" avait-elle ainsi commencé par expliquer avant d'ajouter : "Je n’ai jamais eu de mots avec Jacques Chirac. Et d’ailleurs le soir, je vais lui écrire une lettre que je vais lui faire porter en disant que je suis totalement désolée que ça ait pris ces proportions. Et, à bien y réfléchir aujourd’hui, si c’était à refaire, je ne le referais pas. Je ferai de la langue de bois, c’est idiot. […] Parce que je crois que je lui ai fait du mal. Et ce n’était pas mon but avec Jacques Chirac. Le surlendemain, je suis à une réception et Bernadette Chirac est là et elle s’approche glaciale de moi et me dit ‘Vous en avez fait de belles, Madame’ !"

"Si tu veux faire rire Roselyne Bachelot tu sors cette photo"

Si Roselyne Bachelot semble avoir toujours beaucoup de respect et de tendresse envers Jacques Chirac - dont elle aime raconter les blagues - il semblerait qu'elle ne porte pas autant la femme de celui-ci, Bernadette Chirac, dans son coeur. Ce jeudi 17 décembre, fin d'année oblige, Laurence Ferrari et ses chroniqueuses du Grand 8 ont distribué leurs tops et flops de l'année 2015, notamment en matière de mode. Alors qu'elles étaient toutes en train de commenter des tenues de Kim Kardashian, Hapsatou Sy a évoqué le choix de Roselyne Bachelot qui se portait sur Bernadette Chirac.

"En fait, je n'arrive plus à trouver une tenue moche depuis que j'ai vu la tenue suggérée par Roselyne Bachelot de Bernadette Chirac. Bernadette Chirac qui portait cette robe qui provoque des fous rires chez Roselyne Bachelot" a ainsi déclaré Hapsatou Sy. Et en effet, en revoyant la photo de l'ancienne Première dame, l'ancienne ministre a été prise d'un fou rire. "Si tu veux faire rire Roselyne Bachelot, tu sors cette photo !" s'est exclamée Hapsatou Sy.

 

Réagissez à l'actu people