TV

Le Grand 8 : Nabilla regrette ses car-wash sexy dans les Anges, "je me suis un peu dégoûtée" (Vidéo)

   / 5  
Nabilla regrette ses car-wash sexy dans les Anges,
1
Nabilla regrette ses car-wash sexy dans les Anges, "je me suis un peu dégoûtée"
Nabilla a conservé des séquelles de la prison
2
Nabilla a conservé des séquelles de la prison
Nabilla a avoué conserver des séquelles
3
Nabilla a avoué conserver des séquelles
Puis Hapsatou Sy lui a demandé si elle souffrait aujourd'hui
4
Puis Hapsatou Sy lui a demandé si elle souffrait aujourd'hui
Nabilla a alors réclamé un peu de tranquilité
5
Nabilla a alors réclamé un peu de tranquilité

Depuis la sortie de son livre, "Trop Vite", le 14 avril dernier, Nabilla est de retour dans la lumière et multiplie les passages sur les plateaux télé. Ce jeudi matin, celle qui est accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara s'est rendue sur le plateau du "Grand 8". Et parmi les nombreux sujets qu'elle a abordé, la star de la télé-réalité est revenue sur son passage dans "Les Anges" et notamment lorsqu'elle faisait grimper la température avec des car-wash très sexy. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu'elle se tenait à l'écart des médias après l'affaire du coup de couteau sur son compagnon Thomas Vergara, Nabilla fait un retour très remarqué sur le devant de la scène avec son livre "Trop Vite". Et si elle a accordé sa première interview télé à l'émission "Sept à Huit", depuis quelques jours, elle multiplie les passages télé comme dans "Le Grand Journal" de "Canal +" ou dans "Salut les Terriens". Et ce jeudi 28 avril, c'est sur le plateau du "Grand 8" que la sœur de Tarek Benattia s'est rendue pour parler de son livre mais aussi de son passage en prison comme Non Stop Zapping vous le révélait un peu plus tôt. "J’ai encore des séquelles, le choc était trop fort et ça m’a fait réfléchir à plein de choses. J’ai un autre regard sur plein de choses", a-t-elle expliqué.

"C'était plus du tout en adéquation avec ce que j'étais devenue"

Puis, lorsqu’Hapsatou Sy, qui a révélé sa grossese, lui a demandé si elle avait retrouvé la paix aujourd'hui, Nabilla a répondu qu’un peu plus de tranquillité lui ferait du bien. "J’attends la période où je pourrais être tranquille. Je ne sais pas si elle va exister. J’aimerais juste ne plus avoir cet engouement qui est tellement fort et être comme une fille normale qui fait de la télévision ou n’en fait pas." Ensuite, alors qu'Aïda Touihri lui a montré une photo d'une fille faisant un car-wash, Nabilla s'est dit dégoûtée par l'image qu'elle rejetait lors de son passage dans "Les Anges". "J'avais 19 ans et on m'a demandé de faire un car-wash, la seule chose que je savais faire à l'époque. J'ai fait plein de car-wash et je me suis regardée quelques années après et, en fait, je me suis un peu dégoûtée (…) C'était plus du tout en adéquation avec ce que j'étais devenue (…) C'est des trucs que je me verrai pas faire maintenant par fierté". 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people