TV

Le Grand 8 : Nabilla avoue être encore aujourd’hui très affectée par son séjour en prison (vidéo)

   / 5  
Nabilla regrette ses car-wash sexy dans les Anges,
1
Nabilla regrette ses car-wash sexy dans les Anges, "je me suis un peu dégoûtée"
Nabilla a conservé des séquelles de la prison
2
Nabilla a conservé des séquelles de la prison
Nabilla a avoué conserver des séquelles
3
Nabilla a avoué conserver des séquelles
Puis Hapsatou Sy lui a demandé si elle souffrait aujourd'hui
4
Puis Hapsatou Sy lui a demandé si elle souffrait aujourd'hui
Nabilla a alors réclamé un peu de tranquilité
5
Nabilla a alors réclamé un peu de tranquilité

Invitée du Grand 8 jeudi midi pour la promotion de son livre "Trop vite", Nabilla Benatia a été interrogée sur son passage en prison, qui a laissé des séquelles toujours visibles. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

En attendant son procès, Nabilla Benatia est de retour sur la scène médiatique pour la promotion de son livre Trop vite. Après son interview dans l’émission Sept à huit, elle avait été taclée par Enora Malagré et Matthieu Delormeau sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mécontente, elle avait ensuite demandé à ce que les deux chroniqueurs ne soient pas là lorsqu’elle viendrait, avant de faire machine arrière, comme vous l’expliquait Non Stop Zapping.

"J’ai encore des séquelles"

Ancienne chroniqueuse de l’émission, Nabilla Benatia sera de retour dans Touche pas à mon poste en tant qu’invitée ce jeudi soir. Avant de s’y rendre, elle a fait un crochet par le Grand 8 de Laurence Ferrari. Cette dernière lui a demandé de revenir sur son passage en prison et Nabilla s’est livrée : "J’ai encore des séquelles, le choc était trop fort et ça m’a fait réfléchir à plein de choses. J’ai un autre regard sur plein de choses."

Ensuite, lorsqu’Hapsatou Sy lui a demandé si elle allait bien aujourd’hui, Nabilla Benatia a répondu qu’un peu plus de tranquilité lui ferait du bien. "J’attends la période où je pourrais être tranquille. Je ne sais pas si elle va exister. J’aimerais juste ne plus avoir cet engouement qui est tellement fort et être comme une fille normale qui fait de la télévision ou n’en fait pas."

Réagissez à l'actu people