TV

Le Grand 8 - Mouloud Achour : "J'aimerais m'entretenir avec Jean-Marie Le Pen et Nicolas Sarkozy"

Le Grand 8 - Mouloud Achour : "J'aimerais m'entretenir avec Jean-Marie Le Pen et Nicolas Sarkozy"

Mouloud Achour était ce matin l'invité du Grand 8 pour parler de Clique.tv. Il a ainsi expliqué à Laurence Ferrarri et ses chroniqueuses comment il parvient à obtenir des interviews de personnalités importantes et à faire le buzz grâce à ces entretiens de qualité. Il a également confié les noms des personnalités qu'ils aimeraient recevoir, parmi lesquelles Jean-Marie Le Pen et Nicolas Sarkozy.

Aujourd'hui, Mouloud Achour était l'invité de Laurence Ferrarri et ses chroniqueuse dans Le Grand 8. L'ancien chroniqueur du Grand Journal est venu parler de Clique, sa web tv qui cartonne notamment grâce à ses interviews très remarquées (Kanye West, Léonard Trierweiler,...).

Lors de son passage sur le plateau du Grand 8, Mouloud Achour a abordé plusieurs sujets personnels tels que sa timidité presque maladive parfois, mais aussi la question de la perte de poids. Il a ainsi expliqué à Audrey Pulvar qui l'interrogeait que selon lui la "meilleure façon de perdre des kilos" est : "Bien manger, bien dormir, faire du sport, lire, se cultiver, apprendre à être seul". Il a également déclaré que pour lui, tout passe dans le regard. Ainsi, pour le séduire ou le faire rire, il faut le regarder dans les yeux ! "Des fois, on peut faire une blague un peu nulle et quand le regard est tendre et bienveillant, on rigole !" explique Mouloud Achour.

"J'aimerais m'entretenir avec Jean-Marie Le Pen et Nicolas Sarkozy"

Si Mouloud Achour ne veut pas trop en dire sur façon dont il a pu obtenir des interviews de grands noms, il explique que ses invités dans Clique lui font confiance et que c'est grâce à cela qu'ils acceptent de se confier à lui. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé avec Léonard Trierweiler, fils de Valérie Trierweiler, qui accepté d'évoquer avec lui la fameuse affaire "Hollande-Gayet".

Pour Clique, Mouloud Achour voit les choses en grand. Il aimerait continuer à frapper forts avec des interviews qui continueront à se faire remarquer, à buzzer mais grâce à leur qualité avant tout. Audrey Pulvar lui a alors demandé qu'elle personnalité il aimerait interviewer.

"J'aimerais bien avoir Jean-Marie Le Pen. J'aimerais beaucoup avoir quelques mots - même si c'est compliqué mais ne serait-ce que quelques mots - avec Jacques Chirac, parce qu'il représente une grande partie de ma vie. J'aimerais beaucoup m'entretenir avec Nicolas Sarkozy aussi. On lui a demandé pendant son "tweet talk", mais en tout cas voilà Nicolas Sakoryz est le bienvenu dans Clique comme le président de la République est le bienvenu dans Clique" a alors répondu Mouloud Achour.

Réagissez à l'actu people