TV

Le Grand 8 : Marianne James fait une étonnante confidence sur sa sexualité ! ( vidéo)

Le Grand 8 : Marianne James fait une étonnante confidence sur sa sexualité ! ( vidéo)

Ce mardi 15 décembre, Marianne James était l'invitée du Grand 8. L'ancienne jurée de Nouvelle Star actuellement sur scène dans Miss Carpenter a démontré une fois de plus qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche. Ainsi, elle a fait une petite confidence sur sa vie sexuelle qui a beaucoup fait rire Laurence Ferrari et ses chroniqueuses comme vous pouvez le voir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

L'émission Prodiges, animée par Marianne James sera de retour le 26 décembre prochain sur France 2. L'ancienne jurée de Nouvelle Star qui est également sur les planches avec son spectacle Miss Carpenter est donc actuellement en pleine promo. Elle a ainsi accordé une interview à nos confrères de VSD. Au cours de cet entretien paru il y a quelques jours, elle a notamment abordé la question de la chirurgie esthétique. Si Marianne James affirme ne jamais avoir eu recours à la médecine esthétique, elle précise qu'elle n'est pas totalement contre et pourrait même se laisser tenter un jour, à conditions qu'elle parvienne à surmonter ses peurs ! "Si je travaille encore dans vingt ans, que je suis méconnaissable et que ça me pose problème, peut-être que, comme les copines, je le ferai. En ce qui me concerne, j'ai des milliers de choses à refaire. Mais ma peur panique du scalpel et des seringues est telle... Tant que j'ai plus peur qu'envie, je ne le ferai pas. De plus, j'ai une certaine fierté à rester une femme bio. C'est-à-dire naturelle. Toutes les pièces sont d'origine."

"Je ne fais l'amour qu'à la caméra en ce moment !"

Ce mardi 15 décembre, la pétillante Marianne James était sur le plateau du Grand 8. L'occasion pour celle qui aurait aimé que l'on fasse appel à elle pour être jurée dans The Voice de s'amuser avec l'équipe de l'émission de Laurence Ferrari qu'elle connaît bien et apprécie tout particulièrement. Et, le moins que l'on puisse dire c'est que dès le début de l'émission, elle était en pleine forme ! Alors que l'invitée déclarait qu'elle aimait beaucoup la décoration de Noël du plateau du Grand 8, Hapsatou Sy a remarqué : "Chaque fois que Marianna James vient, elle fait l'amour à la caméra en arrivant !"

Mais, la chroniqueuse ne s'attendait peut-être pas à ce que cette dernière  réponde avec un petit trait d'humour digne de Roselyne Bachelot : "Je ne fais l'amour qu'à la caméra en ce moment !" Une confidence très intime de Marianne James qui a beaucoup fait rire autour de la table du talk-show féminin.

 

 

Réagissez à l'actu people