TV

Le Grand 8 : L'étonnante blague salace de Roselyne Bachelot sur Adriana Karembeu

Le Grand 8 : L'étonnante blague salace de Roselyne Bachelot sur Adriana Karembeu

Roselyne Bachelot ne rate jamais une occasion de laisser s'exprimer son humour, souvent salace, dans Le Grand 8. Ce mercredi 28 octobre, elle a ainsi fait une blague au sujet d'Adriana Karembeu qui a beaucoup fait réagir ses collègues de l'émission. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Roselyne Bachelot est une femme entière comme peuvent le constater depuis plusieurs années les téléspectateurs qui la voient chaque jour dans Le Grand 8. L'ancienne ministre devenue chroniqueuse laisse souvent parler ses émotions. Elle est ainsi régulièrement émue aux larmes, que ce soit lorsqu'elle fait des rencontres qui lui tiennent à coeur ou lorsqu'elle est couverte de compliments pour les combats qu'elle mène depuis des années. Mais, ce que les proches de Roselyne Bachelot et les téléspectateurs savent, c'est qu'elle est dotée d'un sens de l'humour bien à elle lui permettant de faire des blagues - souvent salaces - et des jeux de mots sur la plupart des nombreux sujets abordés dans Le Grand 8.

Ainsi, en septembre dernier, Roselyne Bachelot se montrait très émoustillée lorsqu'était évoqué le calendrier des Dieux du stade et plus particulièrement la photo de Sylvain Potard. Le champion de MMA apparaît entièrement nu et de face dans l'édition 2016 et la taille de son sexe a été très commentée, notamment par l'ancienne ministre qui l'a comparé à "une trompe d'éléphant".

"On voit qu'Adriana Karembeu a plus l'habitude d'avaler du sperme que Michel Cymes"

Laurence Ferrari et les autres chroniqueuses du Grand 8 sont souvent partagées entre le rire et la gêne lorsqu'elles entendent les blagues de Roselyne Bachelot. Ce mercredi 28 octobre, l'ancienne ministre s'est une fois de plus fait remarquer avec une nouvelle blague salace. En effet, après la diffusion d'un extrait de l'émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain dans lequel Michel Cymes et Adriana Karembeu mangent du sperme de fugu, un poisson, Roselyne Bachelot a commenté : "On voit qu'Adriana Karembeu a plus l'habitude d'avaler du sperme que Michel Cymes"

Elle est alors prise d'un fou rire pendant que ses collègues la "disputent" : "Oh non, non, non, Roselyne, ce n'est pas possible" lui lance notamment Laurence Ferrari. Mais, celle qui croit avoir "fait du mal à Jacques Chirac" était visiblement inspirée par le sujet puisqu'elle n'a pas pu s'empêcher d'ajouter "Le fugu, on pourrait appeler ça le foutre goût"

Réagissez à l'actu people