TV

Le Grand 8 : Le fou rire monumental de Laurence Ferrari et ses chroniqueuses

Le Grand 8 : Le fou rire monumental de Laurence Ferrari et ses chroniqueuses

ZAPPING - Sur le plateau du Grand 8, Laurence Ferrari et ses chroniqueuses se sont laissées emporter par un fou rire qui a duré quelques minutes. Hapsatou Sy tente de parler mais le reste de l’équipe ne l’aide pas vraiment.

Invitée sur le plateau de The Tonight Show où elle a interprété "Stolen Cars" en duo avec Sting, Mylène Farmer a joué une petite scène de comédie pour Jimmy Fallon. En effet, la star française a d’abord fait semblant d’être agacée par la mauvaise prononciation du nom de son album, Interstellaires, par l’animateur avant de lui adressé un gros coup de poêle dans le visage. Lorsqu’Anne-Elisabeth Lemoine a demandé à Jean Dujardin ce qu’il pensait des résultats du premier tour des Régionales, ce dernier a répondu : "J’ai limpression de revivre les scènes d’OSS de temps en temps. Je n’ai pas l’habitude de parler de politique. C’est comme la religion, c’est un peu une affaire privée. Mais je pense qu’il se passe quelque chose d’un peu grave là, c’est sûr". A deux doigts de la finale, le finaliste des deux dernières émissions de Slam a été éliminé par un autre candidat et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a beaucoup de mal a accepter la défaite. Sa déception est lisible sur son visage et Cyril Féraud, lui, continue d’enfoncer le clou. Dès le premier épisode des Rois du shopping, les premiers tacles se font sentir. Dédé, le doyen de la semaine, dit même de Samir : "Il ressemble à Ribéry".

Un fou incontrôlable et communicatif

Depuis plus de 2 ans déjà, les filles du Grand 8 offre une émission forte en débats, en émotion et en complicité. C’est d’ailleurs cette complicité qui a donné place à une scène très drôle de l’émission du mardi 8 décembre. En effet, autour du thème de L’amour est dans le pré, Hapasatou Sy dit "C’est vrai que la question de l’enfant dans le couple est fondamentale" et c'est à ce moment là que Laurence Ferrari, déjà en train de rire, lâche "Ah bon ?". Tout le monde se met alors à rire. Elisabeth Bost lance "Oh la lourde" avant qu’Hapsatou ne dise : "Elles n’arrêtent pas de me taquiner. Non je ne suis pas enceinte. Ca fait 3 saisons que tu [Laurence Ferrari] me harcèles avec ca. Avec toi, je suis enceinte de 6 ans". Mais au moment où la chroniqueuse va vouloir reparler de L’amour est dans le pré, elle va faire un lapsus qui va rire tout le monde sans exception. Les filles ont beaucoup de mal a s’arrêter de rire et tant mieux pour nous.

Réagissez à l'actu people