TV

Le Grand 8 : Laurence Ferrari juge "inadmissible" la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez (vidéo)

   / 5  
Laurence Ferrari juge
1
Laurence Ferrari juge "inadmissible" la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez
Laurence Ferrari s'exprime dans Le Grand 8
2
Laurence Ferrari s'exprime dans Le Grand 8
Laurence Ferrari entourée de ses chroniqueuses dans Le Grand 8
3
Laurence Ferrari entourée de ses chroniqueuses dans Le Grand 8
Laurence Ferrari condamne la violence sous toutes ses formes après la gifle de JoeyStarr
4
Laurence Ferrari condamne la violence sous toutes ses formes après la gifle de JoeyStarr
Hapsatou Sy et Roselyne Bachelot
5
Hapsatou Sy et Roselyne Bachelot

Laurence Ferrari a réagi ce mercredi matin dans le Grand 8 à la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez mardi soir dans TPMP. L’animatrice a fermement condamné ce geste et jugé que ce qu’il s’est passé était "inadmissible". Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

C’est le principal sujet de conversation dans le paysage audiovisuel français ce mercredi. Hier soir, JoeyStarr créait une énorme polémique en giflant Gilles Verdez pendant Touche pas à mon poste. A quelques minutes du début de la Nouvelle Star, Cyril Hanouna décidait alors de menacer de ne pas rendre l’antenne tant que le rappeur ne se serait pas excusé. Malheureusement pour l’animateur, alors que la production lui a promis qu’il le ferait pendant la Nouvelle Star, JoeyStarr s’est exprimé mais ne s’est pas du tout excusé. Résultat Cyril Hanouna menace aujourd’hui d’annuler la quotidienne de Touche pas à mon poste.

"Je suis triste pour D8 qui ne mérite pas ça"

Et ce mercredi matin, c’est l’autre animatrice star de D8 qui a critiqué l’attitude de JoeyStarr. Aux côtés de ses chroniqueuses dans le Grand 8, Laurence Ferrari a poussé un petit coup de gueule : "Il y a eu beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux et dans la chaîne. Des décisions vont sans doute être prises dans les jours à venir. On est tous choqués par ce qu’il s’est passé hier. Personnellement je condamne la violence sous toutes ses formes. Je trouve que ce qu’il s’est passé est inadmissible. Nouvelle Star est un programme dédié aux jeunes, à la jeunesse. Je suis triste pour D8 qui ne mérite pas ça, pour toutes les équipes qui bossent depuis quatre ans. Nous au Grand 8 on est très attachées aux valeurs de bienveillance, de tolérance… C’est une chaîne familiale qui est appelé à le rester. Pour nous D8, ce n’est pas ça".

Réagissez à l'actu people