TV

Le Grand 8 : Laurence Ferrari joueuse, elle offre une culotte à Audrey Pulvar !

Le Grand 8 : Laurence Ferrari joueuse, elle offre une culotte à Audrey Pulvar !

C'est un cadeau pour le moins surprenant qu'a fait Laurence Ferrari à son ancienne chroniqueuse Audrey Pulvar. Sur le plateau de son émission, l'ancienne présentatrice du JT de 20h sur TF1 lui a offert une culotte, en réponse à un défi lancé par Daphné Bürki. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Le show de Beyoncé qui a failli tomber lors du Super Bowl a donné des idées à Daphné Bürki. L'animatrice de Canal + a ouvert La Nouvelle Edition lundi dernier avec un édito pour le moins surprenant : "Alors, vous avez déjà peut-être vu le point commun. Non ? Ce qui est formidable avec Beyoncé, c'est qu'elle peut parler de tous les sujets, le black power, l'ouragan Katrina, les violences policières, les inégalités et le monde entier la regarde, et l'écoute, et la suit, pourquoi ? Peut-être parce qu'elle porte une culotte ?" a déclaré la jeune femme avant de déchirer sa jupe et de se dévoiler en culotte. Daphné Bürki s'est alors mise à se trémousser telle Beyoncé en annonçant les sujets qui seront abordés dans son émission avant de conclure : "Mais d'abord, le générique, bitches". Alors que la présentatrice a fait le buzz, elle a décidé d'offrir sa culotte à une confrère, Laurence Ferrari.

 

Laurence Ferrari esquive un défi de Daphné Bürki

 

C'est au cours de son émission du Grand 8 sur D8 que l'ancienne présentatrice du 20h sur TF1 a appris la nouvelle en visionnant un message laissé par Daphné Bürki : "Je voudrais faire un petit cadeau au Grand huit, une espèce de relais de la culotte, donc voilà c'est la culotte que j'ai porté et je l'offre donc à Laurence Ferrari qui va devoir faire le petit show avec cette culotte et puis après elle pourra faire une chaîne de la culotte et l'offrir elle-même à quelqu'un d'autre et il faudra que ça dure comme ça pendant des mois voir des années et ça nous portera bonheur. Vive le slip, vive la vie, vive Beyonce, vive le Grand 8". Laurence Ferrari a donc reçu le fameux dessous, mais ne semble pas très à l'aise à l'idée de devoir danser comme Beyoncé. Esquivant habilement le défi, l'animatrice désigne directement celle à qui elle va donner la culotte : "J'en connais une à qui ça irait très bien, qui a des grands talons, des grandes jambes bien fuselées. Vous savez à qui je fais allusion ? A Audrey Pulvar !". Reste à savoir si l'ancienne chroniqueuse du Grand 8 acceptera de relever le défi.   

Réagissez à l'actu people