TV

Le Grand 8 : Laurence Ferrari fan de Lara Fabian se lâche en direct

Le Grand 8 : Laurence Ferrari fan de Lara Fabian se lâche en direct

Ce jeudi 5 novembre, Laurence Ferrari était particulièrement ravie de recevoir Lara Fabian dans son émission. Dès le début de la quotidienne féminine de D8, l'animatrice a ainsi entonné le nouveau titre de la chanteuse, Quand je ne chante pas. Un moment à (re)découvrir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La semaine dernière, mardi 27 octobre plus précisément, Laurence Ferrari et ses chroniqueuses du Grand 8 décidaient de rendre hommage à leur invité, Laurent Gerra, en interprétant autour d'un piano des classiques de la chanson française. L'animatrice se lançait la première en chantant A bicyclette d'Yves Montand, Roselyne Bachelot reprenait ensuite Félicie aussi de Fernandel. Puis, Elisabeth Bost interprètait Mistral Gagnant de Renaud malgré sa voix cassée, Hapsatou Sy chantait quant à elle L'encre de tes yeux de Francis Cabrel et enfin, Aïda Touihri reprenait Mon amant de Saint-Jean de Charles Trenet remis au goût du jour il y a quelques années par Patrick Bruel.

Le jeudi suivant, Hélène Mannaroni dans sa chronique "la semaine d'Hélène" a décidé de revenir sur cette séquence musicale en faisant appel à un "expert", Sinclair. Le musicien, juré impitoyable de Nouvelle Star depuis plusieurs années a ainsi donné son avis sur les prestations de l'animatrice et de ses chroniqueuses. Et, comme d'habitude, il n'a pas vraiment pris de pincettes : "Je ne vais pas y aller par quatre chemins : ce que j'ai vu, ce n'est pas terrible" a-t-il ainsi lancé avant d'expliquer que les prestations "manquaient cruellement de musique", et d'ajouter "Chanter, ce n'est pas juste faire des trucs avec sa bouche. Enfin, ce n'est pas juste faire des notes." Pas de doute, ce petit sketch montre que Sinclair est prêt pour le retour de Nouvelle Star !

Laurence Ferrari chante une chanson de Lara Fabian

Mais, le jugement du juré du télé-crochet n'a pas entamé l'envie de chanter de Laurence Ferrari. En effet, ce jeudi 5 novembre, l'animatrice recevait Lara Fabian et il semble qu'elle soit vraiment fan de la chanteuse. Dès le début de l'émission, elle a un ainsi décidé de pousser la chansonnette en reprenant le nouveau titre de son invitée, Quand je ne chante pas. "Alors vous savez quoi les filles ? Ce matin, j'avais un air dans la tête qui ne m'a pas lâchée. Vous voulez que je vous le fasse ? Je vais prendre un micro" lance-t-elle ainsi avant de se mettre à chanter. Très vite, elle est accompagnée par des fans de Lara Fabian présents dans le public et par les chroniqueuses. Un moment qui a beaucoup plu à la chanteuse comme celle-ci l'a déclaré en arrivant sur le plateau un peu plus tard.

Réagissez à l'actu people