TV

Le Grand 8 : Laurence Ferrari et ses chroniqueuses se lâchent et dansent sur En rouge et noir de Jeanne Mas

Le Grand 8 : Laurence Ferrari et ses chroniqueuses se lâchent et dansent sur En rouge et noir de Jeanne Mas

Ce mardi, Laurence Ferrari et ses chroniqueuses sont très en forme. Dès le début de l'émission, l'animatrice accompagnée de Roselyne Bachelot, Hapsatou Sy, Elisabeth Bost et Aïda Touihri se sont lâchées et ont dansé sur la chanson En rouge et noir de Jeanne Mas. Une séquence pleine de fraîcheur et de bonne humeur à (re)découvrir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il semblerait qu'un vent de folie souffle actuellement sur Le Grand 8. Jeudi dernier Laurence Ferrari se lâchait en direct visiblement très heureuse de recevoir la chanteuse Lara Fabian dans le talk show quotidien de D8. Ainsi dès le début de l'émission, l'animatrice poussait la chansonnette en reprenant le nouveau single de son invitée, Quand je ne chante pas. "Alors vous savez quoi les filles ? Ce matin, j'avais un air dans la tête qui ne m'a pas lâchée. Vous voulez que je vous le fasse ? Je vais prendre un micro" lançait-elle ainsi avant de se mettre à chanter.

 

Si Roselyne Bachelot est la spécialiste des blagues salaces et Caroline Ithurbide des sketchs sexys, les filles du Grand 8 adorent chanter et danser ensemble. Lorsqu'elles avaient reçu  Laurent Gerra, Laurence Ferrari et ses chroniqueuses avaient ainsi tenu à lui rend hommage en chansons autour d'un piano. Des prestations pas vraiment au goût du juré de Nouvelle Star, Sinclair. L'artiste qui est sans doute le plus dur et exigeant du jury du télé-crochet de D8 - et qui risque de se faire voler sa place par JoeyStarr - n'a pas pris de pincettes pour critiquer le petit numéro des femmes de l'émission : "Je ne vais pas y aller par quatre chemins : ce que j'ai vu, ce n'est pas terrible" lançait-il avant d'ajouter que les prestations "manquaient cruellement de musique" et que "chanter, ce n'est pas juste faire des trucs avec sa bouche. Enfin, ce n'est pas juste faire des notes." 

Laurence Ferrari et les chroniqueuses du Grand 8 dansent sur En rouge et noir de Jeanne Mas

Ce mardi 10 novembre, Roselyne Bachelot ayant souligné qu'elles étaient toutes habillées en rouge et noir, elles ont, dès le début de l'émission, entonné le tube de Jeanne Mas, En rouge et noir. Une fois la musique arrêtée, Laurence Ferrari lance à Aïda Touihri : "Aïda, elle fait la chorégraphie mais je ne l'entend pas chanter ! Fais-moi la choré là..." La chroniqueuse saisit alors l'occasion de lancer un défi à ses collègues : "Oui mais alors vous la faite toutes avec moi !" La musique repart alors et Roselyne Bachelot, Hapsatou Sy, Laurence Ferrari et Elisabeth Bost tente de reproduire les pas d'Aïda Touihri... avec plus ou moins de succès.  Si les cinq femmes se sont beaucoup amusées, Hapsatou Sy en retournant à sa place regrette le choix "vieillot" de chanson et espère qu'un jour elles auront l'occasion de danser toutes ensemble sur des titres de Beyoncé. Affaire à suivre donc.

 
 
Réagissez à l'actu people