TV

Le Grand 8 : Hapsatou Sy sous le charme de Samuel Etienne, elle lui fait une proposition coquine (Vidéo)

Le Grand 8 : Hapsatou Sy sous le charme de Samuel Etienne, elle lui fait une proposition coquine (Vidéo)

Invité dans l’émission Le Grand 8, Samuel Etienne est venu parler de sa première semaine à la tête de Questions pour un champion. Alors que le programme a fait de bonnes audiences, il semblerait que le présentateur a fait craquer Hapsatou Sy. La chroniqueuse, sous son charme, lui a fait une proposition pour le moins coquine. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

En décembre dernier, l’annonce avait fait l’effet d’une bombe dans le monde audiovisuel français. Après 27 ans à la tête de Questions pour un champion sur France 3, Julien Lepers a été viré par la nouvelle direction de la chaîne. Alors que ce dernier ne cesse de crier au scandale dans les médias, son successeur a été désigné il y a plusieurs semaines, et il s’agit de Samuel Etienne. Ce dernier a d’ailleurs pris les rênes du programme phare, et a expliqué sa nomination il y a quelques semaines : "C’est une succession de surprises incroyables. Moi, je viens de l’information, du JT, vous m’auriez-dit il y a deux mois tu présentes "Questions pour un champion", j’aurais ri très fort. (…) Je m’y attendais pas du tout (…) Ça fait vingt ans que je raconte l’information et que je rapporte essentiellement des mauvaises nouvelles aux gens, peut-être que humainement j’avais envie d’autres choses aujourd’hui".

"Je vais venir vous faire des bisous"

Le 22 février, Samuel Etienne a démarré Questions pour un champion. Une semaine après ses débuts, l’animateur était invité ce lundi 29 février dans Le Grand 8. L’occasion pour lui d’expliquer comment il s’est préparé à présenter l’émission : "Ça a été une vrai surprise cette proposition, et quand on me l’a faite je me suis immergé complètement dans l’univers des jeux et je me suis enfermé chez moi deux jours et j’ai mangé tous les jeux qu’il y avait à la télévision. Et j’ai découvert quelque chose, un univers que je ne connaissais pas". Et visiblement, le charme de Samuel Etienne a marché sur les téléspectateurs, mais aussi sur Hapsatou Sy. La chroniqueuse n’a pas tari d’éloges sur le présentateur : "Je vous découvre très agréable, très gentil, vous respirez la gentillesse, c’est perturbant". Aussitôt, l’animateur lui répond : "Je vais venir vous faire des bisous si vous continuez", ce à quoi la jeune femme réplique visiblement amusée : "Ah oui avec plaisir, on en fera pleins tout à l’heure !".  

Réagissez à l'actu people