TV

Le Grand 8 : Hapsatou Sy enceinte, elle confirme sa grossesse en direct ! (Vidéo)

   / 6  
1
Le Grand 8 : Hapsatou Sy enceinte, elle confirme sa grossesse en direct !
Laurence Ferrari, animatrice du Grand 8
2
Laurence Ferrari, animatrice du Grand 8
Hapsatou Sy, chroniqueuse du Grand 8
3
Hapsatou Sy, chroniqueuse du Grand 8
Hapsatou Sy confirme sa grossesse en direct sur D8
4
Hapsatou Sy confirme sa grossesse en direct sur D8
Hapsatou Sy enceinte et félicitée par ses consœurs
5
Hapsatou Sy enceinte et félicitée par ses consœurs
La bande de Laurence Ferrari a réservé des cadeaux à Hapsatou Sy
6
La bande de Laurence Ferrari a réservé des cadeaux à Hapsatou Sy

Hapsatou Sy était la vedette de ce numéro du "Grand 8", diffusé mercredi 27 avril. C'est un grand jour pour la recrue de Laurence Ferrari qui a officialisé, dans les pages de "Gala", son couple avec l'animateur de TF1, Vincent Cerutti, et annoncé sa grossesse. En direct sur D8 ce mercredi 27 avril, la bande du "Grand 8" a réservé une surprise de taille à Hapsatou Sy. Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.

Dans les pages de "Gala", en kiosques ce mercredi 27 avril, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti ont officialisé leur relation et annoncé une grande nouvelle. Le couple attend un heureux événement. 

"tu peux dire adieu à tes belles nuits"

Chroniqueuse du "Grand 8" sur D8, Hapsatou Sy s'est vue réserver un accueil très chaleureux dans l'émission de ce mercredi. La bande de Laurence Ferrari lui a en effet préparé toute une armada de cadeaux. Ballons colorés et petits hauts pour bébé, l'équipe du "Grand 8" a fait les choses en grand. Une touchante attention qui n'a pas laissé de marbre Hapsatou Sy. "Il y a du soleil aujourd'hui dans le "Grand 8" car nous pouvons enfin féliciter Hapsatou qui est enceinte. Félicitations ma chérie", s'est réjouit l'animatrice Laurence Ferrari en début d'émission

Les chroniqueuses du programme ont ensuite prodigué à Hapsatou Sy quelques conseils très utiles pendant sa grossesse. "On est très heureuses pour toi, tu le sais, mais tu peux dire adieu à tes belles nuits de sommeil et te préparer à ne pas dormir durant de longs mois", lance alors Laurence Ferrari, maman de trois enfants. De son côté, Elisabeth Bost lui a conseillé d'"oublier (ses) talons hauts". Conseil auquel la principale concernée n'a pas tardé à répondre avec beaucoup d'humour : "J'ai dit que j'allais accoucher en talons de 12 (centimètres, ndlr) et avec ma maquilleuse à côté." 

Réagissez à l'actu people